A voir également:
- Configuration ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
71 réponses
re
avec 1 câble Ethernet (RJ45) , tu pourrais probablement réaliser la manipulation toi-même
ça coûte rien 1 câble (1 Euro du mètre)
@+
avec 1 câble Ethernet (RJ45) , tu pourrais probablement réaliser la manipulation toi-même
ça coûte rien 1 câble (1 Euro du mètre)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu crois que de cette façon la je pourrais réutiliser le Lenovo? oui c'est simple pour toi mais pour moi c'est comme de piloter un airbus A320. Sur la box orange à quel endroit?
re
et tu crois que de cette façon la je pourrais réutiliser le Lenovo?
je pense que tu auras de la connexion, et que tu pourras télécharger et installer la dernière version de W10 sur ton pc
@+
et tu crois que de cette façon la je pourrais réutiliser le Lenovo?
je pense que tu auras de la connexion, et que tu pourras télécharger et installer la dernière version de W10 sur ton pc
@+
je suis désolé du dérangement, et de mes questions stupides, je suis vraiment honteuse, mais si j'achète ce câble que je le branche sur la box, de quelle façon dois je procéder pour télécharger cette version? Tu penses que je peux avoir une connexion internet de cette façon la?
re
je dirai que tu devrais avoir la connexion internet avec le câble
par la suite, je te dirai comment télécharger W10 et tout ce qu'il faut faire par la suite
PS: je me déconnecte du site pour aujourd'hui
@+
je dirai que tu devrais avoir la connexion internet avec le câble
par la suite, je te dirai comment télécharger W10 et tout ce qu'il faut faire par la suite
PS: je me déconnecte du site pour aujourd'hui
@+
je viens de commander le câble, des que je le reçois je te ferai signe merci encore de ta précieuse aide
Bonsoir, j'ai reçu le câble Rj 45 mais je pense avoir omis une chose, mon ordi est un LENOVO potable MIIX 320-10ICR
nom de l'appareil DESKTOP-0BG5IMV et donc le câble ne pourra pas être utilisé sur ce type d'appareil il n'y a pas d'entrée pour cela. Donc le "caca" je crois que je vais devoir acheter un adaptateur. Si tu peux m'aider? merci. Bon je viens de trouver un adaptateur usb/ethernet je l'ai commandé.Je te recontacte une fois reçu. Désolé du dérangement.
nom de l'appareil DESKTOP-0BG5IMV et donc le câble ne pourra pas être utilisé sur ce type d'appareil il n'y a pas d'entrée pour cela. Donc le "caca" je crois que je vais devoir acheter un adaptateur. Si tu peux m'aider? merci. Bon je viens de trouver un adaptateur usb/ethernet je l'ai commandé.Je te recontacte une fois reçu. Désolé du dérangement.
bonsoir bill maxime, j'ai enfin reçu l'adaptateur, donc si tu peux m'expliquer comment faire. Je te remercie.
re
heuuu, désolé mais je le branche ou?
si c'est 1 adaptateur USB/Ethernet, tu branches l'USB sur 1 port USB du pc et l'Ethernet sur 1 port Ethernet de la box
tu peux poster 1 capture d'écran de ton Adaptateur, ou le lien de la page où tu l'as commandé
@+
heuuu, désolé mais je le branche ou?
si c'est 1 adaptateur USB/Ethernet, tu branches l'USB sur 1 port USB du pc et l'Ethernet sur 1 port Ethernet de la box
tu peux poster 1 capture d'écran de ton Adaptateur, ou le lien de la page où tu l'as commandé
@+