Virgin bouillu, mp3 foutu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Le site de musique en ligne de virgin ferme ses portes, à partir de la fin du mois, les mp3 payés par les clients de virgin ne seront plus lisibles (mis à part l'utilisation de programme illégaux)
seule consolation pour les clients de virgin, un mois d'abonnement gratuit à la nouvelle plate-forme de streaming de virgin.
les DRM c'est formidable.
https://www.numerama.com/
Edit: date de fermeture du service : 28 septembre
solution peut-etre légale : graver les morceaux sur CD puis les réencoder avec un encodeur qui ne gère pas les DRM ?
seule consolation pour les clients de virgin, un mois d'abonnement gratuit à la nouvelle plate-forme de streaming de virgin.
les DRM c'est formidable.
https://www.numerama.com/
Edit: date de fermeture du service : 28 septembre
solution peut-etre légale : graver les morceaux sur CD puis les réencoder avec un encodeur qui ne gère pas les DRM ?
A voir également:
- Virgin bouillu, mp3 foutu
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
(J'aime bien ton titre)
Chouette les DRM ! mmmm.... yabon.
Avec les DRM, la musique que vous avez achetée ne vous appartient pas.
graver les morceaux sur CD puis les réencoder avec un encodeur qui ne gère pas les DRM ?
Apparemment, c'est la seule solution.
Chouette les DRM ! mmmm.... yabon.
Avec les DRM, la musique que vous avez achetée ne vous appartient pas.
graver les morceaux sur CD puis les réencoder avec un encodeur qui ne gère pas les DRM ?
Apparemment, c'est la seule solution.
n'est-ce pas?
"Apparemment, c'est la seule solution." j'ai proposé ça mais je ne suis pas persuadé de la légalité du truc. C'est quand même un contournement des mesures de protection, même si elles ne sont pas "crackées".
Par contre, deuxième edit, cette fermeture ne concerne apparement que Virgin Digital, la plate-forme ricaine. La plate-forme francaise, Virgin Mega n'a pas l'air d'etre concernée pour l'instant.
"Apparemment, c'est la seule solution." j'ai proposé ça mais je ne suis pas persuadé de la légalité du truc. C'est quand même un contournement des mesures de protection, même si elles ne sont pas "crackées".
Par contre, deuxième edit, cette fermeture ne concerne apparement que Virgin Digital, la plate-forme ricaine. La plate-forme francaise, Virgin Mega n'a pas l'air d'etre concernée pour l'instant.
Logiquement, les filiales français / européennes devraient suivre.
Logiquement, les filiales français / européennes devraient suivre.