Machine à écrire électronique Brother
aporia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche du mode d’emploi d’une machine à écrire électronique de la marque Brother modèle Voyager.
Y aurait-il une personne qui pourrait m’aider.
Merci par avance pour votre attention.
Cordialement
Je suis à la recherche du mode d’emploi d’une machine à écrire électronique de la marque Brother modèle Voyager.
Y aurait-il une personne qui pourrait m’aider.
Merci par avance pour votre attention.
Cordialement
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Machine à écrire électronique Brother
- Signature électronique word - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
4 réponses
Pourquoi nous demander, à nous ?
- Tu as égaré ta notice ?
- Ton vendeur ne peut pas t'aider ?
- Tu n'as rien trouvé sur Internet ?
Bonjour,
Cette machine a été donnée à un monsieur sans le mode d’emploi.
Moi j’ai travaillé sur ce genre de machine mais il se trouve que cette personne ne réside pas près de chez moi et de ce fait je ne peux l’aider à distance.
C’est pourquoi je recherche la notice afin de lui faire parvenir car je ne vais pas pouvoir le voir prochainement.
J’ai fait un message chez Brother mais elle n’est plus dans leur registre.
Voilà pourquoi je fais cette demande.
Merci d’avoir eu la gentillesse d’avoir lu mon message.
Cordialement
Cette machine a été donnée à un monsieur sans le mode d’emploi.
Moi j’ai travaillé sur ce genre de machine mais il se trouve que cette personne ne réside pas près de chez moi et de ce fait je ne peux l’aider à distance.
C’est pourquoi je recherche la notice afin de lui faire parvenir car je ne vais pas pouvoir le voir prochainement.
J’ai fait un message chez Brother mais elle n’est plus dans leur registre.
Voilà pourquoi je fais cette demande.
Merci d’avoir eu la gentillesse d’avoir lu mon message.
Cordialement
Si tu ne trouves pas la notice ici, c'est qu'elle n'existe plus, pas plus que la machine.
Le mieux serait que tu offres à ce monsieur une machine neuve, avec notice.
Le mieux serait que tu offres à ce monsieur une machine neuve, avec notice.
Mdr,
En voilà une idée originale....
Je pense qu’avant qu’il se trouve (si cela existe encore) une machine neuve, j’irai dès que je le pourrais aller lui rendre visite et trouver par moi même comment lui mettre les tabulations.
Il est vrai que cela fait bien longtemps que je n’utilise plus la machine a écrire mais l’ordi.
Il doit quand même me rester qq notions pour la faire fonctionner correctement.
Je vous remercie d’avoir eu la cordialité de répondre à ma recherche.
Bonne fin de journée à vous et prenez soin de votre santé.
Cordialement
En voilà une idée originale....
Je pense qu’avant qu’il se trouve (si cela existe encore) une machine neuve, j’irai dès que je le pourrais aller lui rendre visite et trouver par moi même comment lui mettre les tabulations.
Il est vrai que cela fait bien longtemps que je n’utilise plus la machine a écrire mais l’ordi.
Il doit quand même me rester qq notions pour la faire fonctionner correctement.
Je vous remercie d’avoir eu la cordialité de répondre à ma recherche.
Bonne fin de journée à vous et prenez soin de votre santé.
Cordialement
J'apprécie ta réponse ...
Par machine neuve, je ne parlais pas forcément d'une Brother ! Il existe une telle variété de marques et de modèles à tous les prix ... J'ai présumé que ce monsieur pouvait être un vieil ami ou un parent, et qu'une telle démarche serait plus certaine que d'espérer qu'un parfait inconnu, naviguant sur CCM, soit en possession d'une telle notice et puisse la partager avec toi !
Bonne santé à toi aussi, et vivement la fin du confinement !
Par machine neuve, je ne parlais pas forcément d'une Brother ! Il existe une telle variété de marques et de modèles à tous les prix ... J'ai présumé que ce monsieur pouvait être un vieil ami ou un parent, et qu'une telle démarche serait plus certaine que d'espérer qu'un parfait inconnu, naviguant sur CCM, soit en possession d'une telle notice et puisse la partager avec toi !
Bonne santé à toi aussi, et vivement la fin du confinement !