Segurazo uninstall help
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29 avril 2020 à 22:49
bazfile Messages postés 56702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 29 avril 2020 à 23:45
bazfile Messages postés 56702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 29 avril 2020 à 23:45
A voir également:
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bazfile
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29 avril 2020 à 23:00
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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Redbart
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bazfile
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29 avril 2020 à 23:22
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Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
CHR Notifications: Default -> hxxps://fnhe.occuracygilo.club
Task: {1FC66FCA-A168-4A8D-8902-FB84A9DD17E7} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe
Task: {7F6C8A61-8363-49CB-B5BA-097A79FB1852} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [Pas de fichier]
S2 chromium; "C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe" /svc [X]
S3 chromiumm; "C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe" /medsvc [X]
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7057904 2020-04-29] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-04-29] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [192496 2020-04-29] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
C:\Users\Yannis\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\Windows\system32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA
C:\Windows\system32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore
C:\Program Files (x86)\Chromium
C:\Users\Yannis\AppData\Local\Chromium
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Merci beaucoup! Je ne le vois plus dans le gestionnaire de taches tout semble avoir disparu!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200429_x15s15k13e15t10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200429_x15s15k13e15t10
bazfile
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A1252
29 avril 2020 à 23:45
29 avril 2020 à 23:45
Tout est ok