Segurazo uninstall help

A1252 -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes, je n'arrive pas a désinstaller Segurazo pouvez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806
 
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
0
A1252
 
Merci j'ai pu voir la méthode
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806
 

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :


ATTENTION pour que la désinfection fonctionne il faut démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Pour le démarrage en mode sans échec il suffit de lire attentivement cette page et faire ce qui est indiqué au paragraphe Démarrer en mode sans échec depuis Windows.
Tu peux imprimer les pages ou prendre des notes car à partir du paragraphe Les options de récupération tu ne seras plus sous Windows tu n'y reviendras qu'une fois en mode sans échec.
1- Ouvre FRST
2- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
CHR Notifications: Default -> hxxps://fnhe.occuracygilo.club
Task: {1FC66FCA-A168-4A8D-8902-FB84A9DD17E7} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe
Task: {7F6C8A61-8363-49CB-B5BA-097A79FB1852} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA => C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=3 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=9 -> C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [Pas de fichier]
S2 chromium; "C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe" /svc [X]
S3 chromiumm; "C:\Program Files (x86)\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe" /medsvc [X]
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7057904 2020-04-29] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
R1 SANTIVIRUSKD; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusKD.sys [90096 2020-04-29] (Digital Communications Inc. -> Digital Comm. Inc)
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\Digital Communications\SAntivirus\SAntivirusService.exe [192496 2020-04-29] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc)
C:\Users\Yannis\AppData\Roaming\santivirusclient
C:\ProgramData\SAntivirus
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
C:\Program Files (x86)\Digital Communications
C:\Windows\system32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineUA
C:\Windows\system32\Tasks\ChromiumUpdateTaskMachineCore
C:\Program Files (x86)\Chromium
C:\Users\Yannis\AppData\Local\Chromium
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
0
A1252
 
Merci beaucoup! Je ne le vois plus dans le gestionnaire de taches tout semble avoir disparu!
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200429_x15s15k13e15t10
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 806 > A1252
 
Tout est ok
0