A voir également:
- Point d'interrogation bleu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
23 réponses
Bonjour/Bonsoir,
Un petit pour ceux qui auraient le même problème. Pour le disque, il était mal fixé et pour les pilotes, il fallait réinstaller Windows, etc.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
Un petit pour ceux qui auraient le même problème. Pour le disque, il était mal fixé et pour les pilotes, il fallait réinstaller Windows, etc.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
Bonjour à tous, je poste ici car je me retrouve dans le même cas que Sofi-Hatta, j’ai mon disque dur D:\ qui se retrouve avec un point d’interrogation bleu dessus. Il m’étais déjà arriver cela mais c’était passé en redémarrant, malheureusement là ce n’est plus le cas. J’ai fait la commande sfc \scannow et cela me dit qu’il n’y a pas de problème, j’ai utilisé crystaldisk et là pareil aucun problème, j’ai installé tout les derniers pilotes et cela ne change rien j’ai encore ce point d’interrogation. Je précise que je suis sur un pc portable asus rog avec un disque 1To. En vous remerciant d’avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Je voulais juste revenir vers pour signaler que peu de temps après, mon problème est revenu. Le disque revient de temps en temps mais jamais de façon permanente, je vais donc acheter un disque dur externe pour garder un accès sûr ) mes données. Lorsque j'aurai plus d'argent, j'achèterai un autre ordinateur. Désolée si je ne peux pas plus vous aider pour ceux qui sont dans le même problème que moi.
Bonne journée.
Sofi Hatta.
Je voulais juste revenir vers pour signaler que peu de temps après, mon problème est revenu. Le disque revient de temps en temps mais jamais de façon permanente, je vais donc acheter un disque dur externe pour garder un accès sûr ) mes données. Lorsque j'aurai plus d'argent, j'achèterai un autre ordinateur. Désolée si je ne peux pas plus vous aider pour ceux qui sont dans le même problème que moi.
Bonne journée.
Sofi Hatta.