Probleme videos avec PSP 3.60
viy
-
keicik -
keicik -
Bonjour à tous,
j'ai acheté une PSP slim & lite depuis peu, avec firmwire 3.60.
j'ai mis des videos mp4 téléchargé sur le net, et elle fonctionnent bien à la lecture sur ma PSP.
par contre, si je convertis des videos (avec plusieurs logiciel differents: PSP movie creator, Personal Media Manager..) j'ia beau les placer au bon ednroit, rien ne se passe.. pas la peine de me conseiller de les convertir via Psp video 9 ce logiciel ne marche pas chez moi, pas la peine de me dire de renommer, deplacer dans MP-ROOT/100MNV01, pas la peine non lpus de me dire d'ajouter les fichiers .THM correspondant, j'(ai déjà testé tout ça et surtout avec le firmwire 3.60 il n'y'a pas besoin d'effectuer ces manip: on doit simplement glisser ses videos dans le dossier VIDEO. cela marche avec les videos téléchargé mais pas celle converti..
HELP !
merci d'avance..
j'ai acheté une PSP slim & lite depuis peu, avec firmwire 3.60.
j'ai mis des videos mp4 téléchargé sur le net, et elle fonctionnent bien à la lecture sur ma PSP.
par contre, si je convertis des videos (avec plusieurs logiciel differents: PSP movie creator, Personal Media Manager..) j'ia beau les placer au bon ednroit, rien ne se passe.. pas la peine de me conseiller de les convertir via Psp video 9 ce logiciel ne marche pas chez moi, pas la peine de me dire de renommer, deplacer dans MP-ROOT/100MNV01, pas la peine non lpus de me dire d'ajouter les fichiers .THM correspondant, j'(ai déjà testé tout ça et surtout avec le firmwire 3.60 il n'y'a pas besoin d'effectuer ces manip: on doit simplement glisser ses videos dans le dossier VIDEO. cela marche avec les videos téléchargé mais pas celle converti..
HELP !
merci d'avance..
A voir également:
- Probleme videos avec PSP 3.60
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Pokemon psp - Forum PSP
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, j'ai aussi essayer toutes le solutions trouvable et rien la psp vois les fichiers mais les reconnait comme fichier incompatible.
J'aimerais avoir aussi la solution si elle existe.
Serais-ce un problème de firmware d'usine ? faut-il mettre la psp à jour ?
J'ai aussi le même problème, j'ai aussi essayer toutes le solutions trouvable et rien la psp vois les fichiers mais les reconnait comme fichier incompatible.
J'aimerais avoir aussi la solution si elle existe.
Serais-ce un problème de firmware d'usine ? faut-il mettre la psp à jour ?
keicik
J'ai exactement le meme probleme... Merci pour celui qui donnera la solution.
bjr à tous,
ça marche pas pour moi non plus
j'ai une psp slim&lite 3.71 M33
merci d avance pour votre aide nabil_du_92@hotmail.fr
ça marche pas pour moi non plus
j'ai une psp slim&lite 3.71 M33
merci d avance pour votre aide nabil_du_92@hotmail.fr
Meme probleme pour moi la video demarre et s'arrete instantanement et le message dit "la lecture de la video est impossible" .J'ai une version 3.71 si quelqu'un a la solution ca serait géniale car j'ai épluché tout les forum et rien ne marche @+
Même probléme impossible de mettre des video sur ma psp S et M v3.80 help svp je patoge dans la "bip"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE c'est juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution:
il faut tout d'abord créer un dossier VIDEO en MAJUSCULE a la racine de la carte memoire et ensuite vous glisser votre film dans le dossier VIDEO mais pour que la psp le detecte il faut aussi renomer le film de cette façon:
M4Vxxxx.mp4 enfait les "x" correspondent a des chiffres compris entre 0 et 9. quelques fois il peut y avoir 5 chiffres.
En tout cas moi sa marche voila bon film a tous.
il faut tout d'abord créer un dossier VIDEO en MAJUSCULE a la racine de la carte memoire et ensuite vous glisser votre film dans le dossier VIDEO mais pour que la psp le detecte il faut aussi renomer le film de cette façon:
M4Vxxxx.mp4 enfait les "x" correspondent a des chiffres compris entre 0 et 9. quelques fois il peut y avoir 5 chiffres.
salut a tous c'était pour savoir si quelqu'un avait trouvé la solution pour lire les video dans la PSP slim&light V 3.60.
salut a toi et merci pour ton tuyau, par contre n' etant pas tres experimente , pourais - tu me dire ce que tu appelles : la racine de la carte memoire.
slt sava la pèche ?
tu pourrait silteplait expliquer plus en detaile car moi je renomme a chaque voit est sa ne marche pas ou alors sa vient de moi car je ne c'est pas renomme.
En gros 2 question
1)on fait comment pour renommer?
2)on fait comment après?
merci d'avance
a oui ma psp c une slim an lite 3.60
tu pourrait silteplait expliquer plus en detaile car moi je renomme a chaque voit est sa ne marche pas ou alors sa vient de moi car je ne c'est pas renomme.
En gros 2 question
1)on fait comment pour renommer?
2)on fait comment après?
merci d'avance
a oui ma psp c une slim an lite 3.60
Slt Aurel donc pour renommer tu fais un clic droit sur ton film, tu clic sur renommer.
<<il faut tout d'abord créer un dossier VIDEO en MAJUSCULE a la racine de la carte memoire et ensuite vous glisser votre film dans le dossier VIDEO mais pour que la psp le detecte il faut aussi renomer le film de cette façon:
En tout cas moi sa marche voila bon film a tous.>>
<<il faut tout d'abord créer un dossier VIDEO en MAJUSCULE a la racine de la carte memoire et ensuite vous glisser votre film dans le dossier VIDEO mais pour que la psp le detecte il faut aussi renomer le film de cette façon:
En tout cas moi sa marche voila bon film a tous.>>
les chiffre corresponde a la notation de tes videos. pour ta premiere video tu la renomme M4V0001.mp4 et si tu as une deuxieme video tu la renommera M4V0002.mp4 par exemple et la ta psp va la reconnaitre. en tout cas pour moi sa marche
moi g fé une copie de tou les dossier ke g sur ma psp dans mon pc, g deconnecté ma psp et g formater ma ms pui g reconnecté ma psp et g remis ce ke javè dans les dossier de psp ke g mis sur mon pc et voili voilou
slt a ts jé ts fait é il ne marche pas j'ai 1 psp 3.71 m33 voila mon msn é merci d'avance de m'avoir repondu je le ve bien
RE c'est juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution: