Apropos de 'EXCHANGE'
yassine
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
salut tout le monde
J'ai un petit probleme concernant le traitement des informations générés pas MS-Exchanfe et stockés dans le fichier LOG.
j'ai pas suffisament d'info concernant l'extraction ni la structure du fichier lui meme.
si klk 1 a des info ou une adresse la dessus ;-)
merci a tout aide et bonne journée a tous
J'ai un petit probleme concernant le traitement des informations générés pas MS-Exchanfe et stockés dans le fichier LOG.
j'ai pas suffisament d'info concernant l'extraction ni la structure du fichier lui meme.
si klk 1 a des info ou une adresse la dessus ;-)
merci a tout aide et bonne journée a tous
A voir également:
- Apropos de 'EXCHANGE'
- Pdf exchange viewer - Télécharger - PDF
- Compte exchange iphone mot de passe incorrect ✓ - Forum iPhone
- Apropos de ccleaner - Windows 11
- Apropos de ccleaner ✓ - Forum logiciel systeme
- L'administrateur de microsoft exchange a bloqué la version d'outlook que vous utilisez - Forum Outlook
3 réponses
est ce ici où je doit poser ma question sur exchange?
else
veuillez m'indiquer dans kel type de forum
merci
else
veuillez m'indiquer dans kel type de forum
merci
Salut Yassine
Moi perso je l'aurais mis dans le forum logiciel :o)
Si personne ne t'as encore répondu c'est sans doute que personne ne sait y répondre pour l'instant... Patience... c'est les vacances pour beaucoup !
Ca ne sert pas nonplus de poster un deuxieme message pour ce genre de question... je dirai meme que ca a tendance a etre enervant... il n'y a que des bénévoles ici ce n'est pas une hotline donc si tu n'as pas de réponse tout de suite il vaut mieux patienter et la reposer demain ou lundi :o)
@++
Bonne soirée
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
Moi perso je l'aurais mis dans le forum logiciel :o)
Si personne ne t'as encore répondu c'est sans doute que personne ne sait y répondre pour l'instant... Patience... c'est les vacances pour beaucoup !
Ca ne sert pas nonplus de poster un deuxieme message pour ce genre de question... je dirai meme que ca a tendance a etre enervant... il n'y a que des bénévoles ici ce n'est pas une hotline donc si tu n'as pas de réponse tout de suite il vaut mieux patienter et la reposer demain ou lundi :o)
@++
Bonne soirée
Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !