Probleme d installation catalina
Natacha3483
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Natacha3483 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natacha3483 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Apres avoir désinstallé mon dique dur, je n.arrive plus a reinstaller catalina. Il bloque a 2 mn de la fin. Apple m.as dit que cela venait de la lenteur de mon reseau. Du coup j ai acheté un.cable usbc vers rj45. Le truc c est que quand j enleve le wifi pour le passer en ethernet cela ne marche pas . Que faire ?
Merci
Apres avoir désinstallé mon dique dur, je n.arrive plus a reinstaller catalina. Il bloque a 2 mn de la fin. Apple m.as dit que cela venait de la lenteur de mon reseau. Du coup j ai acheté un.cable usbc vers rj45. Le truc c est que quand j enleve le wifi pour le passer en ethernet cela ne marche pas . Que faire ?
Merci
A voir également:
- Sudo: /applications/install macos catalina.app/contents/resources/createinstallmedia: command not found
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Sfc scannow command - Guide
- Macos big sur - Guide
Le probleme c est que je n ai pas preference systeme car je suis sur le menu de demarage. Je suis.la page juste avant d installer catalina