Probleme Micro sous vista

Fermé
Hal.k Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 17:34
Hal.k Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 19:14
Bonjour,
Bonjour,

Je cherche de l'aide.. j'ai monter un pc pour mes parent qui tourne sous vista, jai acheter une web cam avec un micro fourni pour qu'ils puissent utiliser skype mais le micro a du mal a fonctioner.
Au debut il n'enregistrai que l'orsqu'on quelait la bouche coler au micro, jai donc decider de changer la carte son pour une trust 5.1 qui marche parfaitement mais tjrs probleme de micro.. pourant tout est a fond etc.. kan je parle la bouche coller le son ressort par les baffles tres fort ( beaucoup plus que le son normal de lordinateur) alors que skype lui n'eregistre que tres mal ce que l'on dit.
Pour info jai brancher se micro sur mon pc portable lui aussi sous vista et la sa marche parfaitement aucun soucis.

si quelqu'un a une idée sa serait sympa parceque sa commence a couter chere en carte son et autre matos
merci d'avance a+
A voir également:

1 réponse

Hal.k Messages postés 42 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 3
27 sept. 2007 à 19:14
Pour info je viens de m'apercevoir ke dans les config de skype le volume du micro est au plus bas mais impossible de boujer le curseur de reglage il redessent aussitot quelqu'un s'aurait ce qui provoquer cela ?
1