Comparer les webcam Hercules

Résolu/Fermé
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 27 sept. 2007 à 16:48
 112 - 8 févr. 2009 à 20:03
Bonjour,

Je m’apprête à acheter une webcam. Après lecture de plusieurs tests, j’hésite entre Hercules Dualpix HD et la nouvelle Hercules Dualpix Exchange. Je me base surtout sur le test comparatif de "Les Numériques.com".

D’après son capteur, la nouvelle webcam (Exchange) devrait avoir une moins bonne qualité d’image que la HD, mais en regardant le test comparatif en basse lumière (ce sera souvent mon cas), elle semble bien meilleur. Disons plutôt que la HD semble très mauvaise en basse lumière ! Est-ce due aux conditions d’éclairage au moment de la capture d’image qui n’était pas vraiment identique dans les deux cas ? Pourquoi cette image très mauvaise en basse lumière : on n’arrive carrément plus à lire l’inscription sur le tee-shirt tellement le grain est gros !

Bref, j’ai l’impression qu’il vaut mieux que je prenne l' Exchange, étant donné que je serais souvent en basse lumière (la pièce où se trouve mon ordi n’a qu’une petite fenêtre). Mais ça m’embête car je ne veux pas trop lésiner sur la qualité d’image, et la HD devrait théoriquement être meilleur.

Si vous avez l'expérience d'une de ces Hercules, un conseil, un avis, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
30 sept. 2007 à 02:01
Hello,

Ben alors, cette question n'interesse personne?
Ces Webcams sont-elles si peu connues?

Dommage...
0
jai la xchange caliter image pouri de la grosse merde
0