Wifi : aucun materiel installé
Singh
-
TheKiller3-johan Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheKiller3-johan Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon MacBook Pro (15-inch, 2.53GHz, Mid 2009), OS X El Capitan, version 10.11.6 (15G22010) ne se connecte plus avec le wifi. Le symbol wifi est gris avec une croix à l'interieur, quand on clique dessus, il indique "WIFI aucun materiel installé". Que dois-je faire, SVP?
Un grand MERCI d'avance pour votre aide!
mon MacBook Pro (15-inch, 2.53GHz, Mid 2009), OS X El Capitan, version 10.11.6 (15G22010) ne se connecte plus avec le wifi. Le symbol wifi est gris avec une croix à l'interieur, quand on clique dessus, il indique "WIFI aucun materiel installé". Que dois-je faire, SVP?
Un grand MERCI d'avance pour votre aide!
Configuration: Macintosh / Firefox 75.0
A voir également:
- Wifi aucun matériel installé mac
- Adresse mac wifi - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Je pense certainement que votre carte réseaux à des problèmes,
Je ne sais pas si sur MacBook nous pouvons dépanner (analysé le problème)
comme sur Windows mais essayer "'d'analyser" votre carte réseaux,
Et quelque question :
Votre PC est-il récent ou ancien,
Avez vous rajouté des composants dans votre PC ?
J’espère pouvoir vous aider dans le future
cordialement,
Johan
Je ne sais pas si sur MacBook nous pouvons dépanner (analysé le problème)
comme sur Windows mais essayer "'d'analyser" votre carte réseaux,
Et quelque question :
Votre PC est-il récent ou ancien,
Avez vous rajouté des composants dans votre PC ?
J’espère pouvoir vous aider dans le future
cordialement,
Johan
Mon PC est ancien.
Oui, je viens de remplacer le RAM et le ventilateur
merci,merci,merci!
1 - Ancienne et ne fonctionne plus
2 - Mal branchée avec le reste de vos composants
3 - Cassée
Voila j'attend une réponse de votre part pour vous aider au plus vite :)
Je vais vérifier tout cela et reviens vers vous aussitôt que possible.
A+
Apres verification (2- Mal branchée avec le reste des composants), je le redémarre et le wifi a fonctionné pour quelques minutes puis se déconnecte de nouveau. Pas de réaction quand je clique sur "activer le Wi-Fi"(Préférences Système/réseaux).
Quant aux 1 et 3 (Ancienne ou Cassée) je ne sais pas comment faire pour le vérifier.
Merci de votre aide.