Stockage photo sur Mac

Résolu
molfettese Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Molfettese -
Bonjour, j’ai stocké mes photos sur iCloud, le problème c’est que mon iPhone est saturé, si je supprime des photos sur l’iPhone, je les supprime aussi sur Mac, comment puis je stocker mes photos en dehors de iCloud?. Le vous remercie d’avance
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu as l'embarras du choix, soit sur un disque dur externe, de grande capacité ou sur des clés USB, par exemple et, en payant, tu peux augmenter la capacité de stockage iCloud ou stocker sur un autre nuage, ce ne sont pas les hébergeurs qui manquent.
1
Molfettese

Je vais essayer, mais, je me demandais si je stocke sur Google Photos, est-que c'est pareille?.......merci, excusez-moi mon ignorance....
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Molfettese

Avec Google photos, tu as droit, gratuitement, à 15 Go de stockage. Après il faut payer :
https://one.google.com/about?gclid=CjwKCAjwnIr1BRAWEiwA6GpwNQhQGjaWMcqmOLCyMhCkXJHe0E5lDbKUyCkMLqljgXsqoREAQBvbwxoCx1UQAvD_BwE#upgrade
0
Molfettese > dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vous remercie.....
0