APS

Ovdp -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello à tous(tes),
Quelqu'un peut-il m'expliquer (comme à un gamin) ce qu'est exactement l'APS (en rapport avec le cobol) ?
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Alors Oscar van den Papegaaaii, voila comment tu dois t'y prendre:
tu appelles un moteur de recherche comme http://www.av.com
tu introduis deux ou trois mots recouvrant au mieux ton idée, par exemple : "aps cobol", tu confirmes par un clic puis tu attends. Pas bien lontemps car tu vas avoir un bonne cinquantaine de pages à ta disposition.
Comme par exemple celle-ci: http://www.microfocus.com/products/aps/

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
JK

bonjour,
Pas tres clair, c'est plus du 'il y a'
Un exemple, une doc, un site, seraient plus explicite.
(ou tout simplement un exemple)
merçi
0
ovdp Messages postés 1 Statut Membre

merci marathon man... j'avais déjà fait ce type de recherche mais, n'étant pas super versé dans le domaine, je dois bien avouer que les infos recueillies sont parfois un peu difficiles à déchiffrer.
0
ovdp

j'ai eu la réponse entretemps... merci quand même...
0

Bonsoir Oscar vdp, alors ne me fais pas languir plus longuement! L'APS, de quoi s'agit-il ?
(@)=(@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ovdp

ça a un rapport avec le cobol... pas vraiment plus de précision... un générateur de code ? désolé mais c'était dans le cadre du recrutement d'un profil Mainframe pour le secteur banquaire... moi, je ne suis pas vraiment informaticien, d'où le vague de mes questions/réponses! ;-)
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

APS - Application Platform Suite

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ou alors...

APS - Advanced Planning and Scheduling
Les logiciels d'APS prennent en charge, via des méthodes mathématiques d'optimisation, des problèmes de planification complexe insuffisamment couverts par les progiciels de gestion intégrés. Dédiés à la gestion de la chaîne logistique collaborative les APS gèrent l'ensemble des flux logistiques, de la prévision au transport (prévision des ventes, synchronisation des approvisionnements ou encore gestion des tournées de livraison). Leur mission : calculer, pour chaque opération, la meilleure solution à partir d'informations récupérées soit dans les ERP, soit dans les systèmes développés en interne par les entreprises.

Chouba,
0
ovdp

voilà qui est exhaustif ! merci bcq !
0

de rien ... 8)

Chouba,
0

Ouhaaa, chou, juste ce que je cherchais pour mon kanban, t'as pas un ou deux sites de derrière les fagots pour en savoir plus ...
(@)=(@)
0

en savoir plus sur quoi, en fait? les APS?

Chouba,
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Vi moi ca m'interesse aussi :o)
Merci Chouba :o)

.  .
\_/
       Allergique aux eaulives
0