Précédent
- 1
- 2
Re
Oui j'ai tout ça. Tu penses que c'est l'ultime option ? Je formate aussi le disque pour vraiment vider toutes les traces ?
Oui j'ai tout ça. Tu penses que c'est l'ultime option ? Je formate aussi le disque pour vraiment vider toutes les traces ?
re
oui, pour qu'il ne subsiste rien d'Acer sur le pc/le DD
il faut que tu télécharges 1 image de W10 --> clique ici
clique sur "télécharger maintenant l'outil"
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse passer "la préparation des éléments etc..."
coche la case "créer 1 support d'installation..."

dit moi quand c'est fait/si tu as des questions...
@+
oui, pour qu'il ne subsiste rien d'Acer sur le pc/le DD
il faut que tu télécharges 1 image de W10 --> clique ici
clique sur "télécharger maintenant l'outil"
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
laisse passer "la préparation des éléments etc..."
coche la case "créer 1 support d'installation..."

dit moi quand c'est fait/si tu as des questions...
@+
Re
Désolé du silence radio.
Oui j'ai tout ce qu'il faut pour une réinstall propre. Je veux juste attendre une période de 2-3 jours de calme pour faire ça en ordre sans stress. Mais je vais effectivement le faire, surtout maintenant que ces soft se lancent automatiquement au démarrage et et que décocher l'appli dans le gestionnaire des tâches ni change rien. Pour Spotify et Teams il n'y a même pas de paramètres internes pour ne pas lancer au démarrage. Bref. Je donnerai des news une fois la réinstall faite.
Désolé du silence radio.
Oui j'ai tout ce qu'il faut pour une réinstall propre. Je veux juste attendre une période de 2-3 jours de calme pour faire ça en ordre sans stress. Mais je vais effectivement le faire, surtout maintenant que ces soft se lancent automatiquement au démarrage et et que décocher l'appli dans le gestionnaire des tâches ni change rien. Pour Spotify et Teams il n'y a même pas de paramètres internes pour ne pas lancer au démarrage. Bref. Je donnerai des news une fois la réinstall faite.
Précédent
- 1
- 2