Carte graphique ne s'utilisant pas dans les jeux
Sixeal27
-
flayrs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flayrs Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir cela va maintenant faire 1 ans et demi que j'ai le problème suivant :
ma carte graphique Gtx 1050 OC d'usine ne s'utilise pas en jeux ( grand max 1%) à la place c'est le proco qui est utiliser ( et lui c'est de 70% à 90%) j'ai déjà essayer d'aller dans les paramètres de la carte, j'ai modifier tout ce qui est performances élevées (maximale) etc mais rien à faire le proco est quand même utiliser, j'ai check dans le gestionnaire de périphériques mais j'ai seulement une carte graphique détectée ( c'est justement la 1050 ???..), voilà ce problème est présent sur tout les jeux, fortnite, warzone, mc (même si c'est pas génant pour celui là)
J'espère que vous aurez une solution à mon problème :/
voici ma config :
GTX 1050 2 GO OC
MSI KRAIT GAMING
16 GO 2400 Mhz (profile xmp activer)
I5 7400
ma carte graphique Gtx 1050 OC d'usine ne s'utilise pas en jeux ( grand max 1%) à la place c'est le proco qui est utiliser ( et lui c'est de 70% à 90%) j'ai déjà essayer d'aller dans les paramètres de la carte, j'ai modifier tout ce qui est performances élevées (maximale) etc mais rien à faire le proco est quand même utiliser, j'ai check dans le gestionnaire de périphériques mais j'ai seulement une carte graphique détectée ( c'est justement la 1050 ???..), voilà ce problème est présent sur tout les jeux, fortnite, warzone, mc (même si c'est pas génant pour celui là)
J'espère que vous aurez une solution à mon problème :/
voici ma config :
GTX 1050 2 GO OC
MSI KRAIT GAMING
16 GO 2400 Mhz (profile xmp activer)
I5 7400
A voir également:
- Ma carte graphique n'utilise pas toute sa puissance
- Nvidia ne trouve pas mes jeux - Meilleures réponses
- Comment savoir quelle carte graphique est utilisée - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
26 réponses
Bonjour, ça fait longtemps que à coter du port PCI-E de la CG il y a une petite lumière rouge en dessous mais j'y ai jamais vraiment fait attention sachant que les ventilo marchaient bien et que la CG est détecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question