Video

Fermé
zara - 22 avril 2020 à 02:37
 zara - 22 avril 2020 à 15:54
Bonjour,

SVP j'ai une présentation à faire en urgence, je l'ai faite sur powerpoint mais je n'arrive pas à faire une video( je veux apparaître car il s'agit d'un travail à remettre) au niveau de mon diaporama il n'y a que enregistrer le diaporama et non showslide, comment dois je faire? j'ai la version 2013

svp un cou de main?

merci

3 réponses

m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 11 373
22 avril 2020 à 14:16
Bonjour,

Alors Diaporama et Showslide c'est la même chose ! Showslide c'est diaporama en anglais...

Pour enregistrer en vidéo avec PPT 2013 :
Onglet Fichier => Exporter => Créer une vidéo

Cela étant, si tu fais Enregistrer sous, tu as les formats de fichiers vidéo (mp4 et wmv).

m@rina
0
@ M@rina

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très apprécié
le problème c'est que la cam ne s'affiche pas, donc meme si je fais une vidéo je vais pas apparaître
je pense que c'est un problème lié à ma version non?

merci beaucoup
0
m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 11 373
22 avril 2020 à 14:55
Je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Qu'entends tu par "Je ne vais pas apparaître" ??

PowerPoint n'est pas un logiciel qui filme... On peut juste enregistrer une présentation dans un format video... Ce n'est pas Youtube ! ;)

m@rina
0
tout à fait c'est une histoire de webcam qui ne s'ouvre pas sur powerpoint
tu peux faire une présentation en se filmant ( bah ce n'est pas un film juste pour expliquer davantage )
voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=03NRbHpm-JE&t=35s

merci beaucoup pour vos réponses :) ;)
0