Dessin axes sans symétrie
alain.niala
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère parvenir à formuler clairement mon problème :
Je cherche à faire en sorte que sur photoshop, mon tracé se reproduise simultanément de part et d'autre d'un ou plusieurs axes définis sans pour autant y appliquer une symétrie (en gros l'option symétrie mais sans la symétrie...).
Pour formuler autrement, au cas où, j'aimerais que les lignes que je dessine soit reproduites en direct à différents endroits de mon plan de travail, mais sans qu'un effet miroir leur soit attribué.
Est-ce possible ?
Merci d'avance !
Bien à vous
J'espère parvenir à formuler clairement mon problème :
Je cherche à faire en sorte que sur photoshop, mon tracé se reproduise simultanément de part et d'autre d'un ou plusieurs axes définis sans pour autant y appliquer une symétrie (en gros l'option symétrie mais sans la symétrie...).
Pour formuler autrement, au cas où, j'aimerais que les lignes que je dessine soit reproduites en direct à différents endroits de mon plan de travail, mais sans qu'un effet miroir leur soit attribué.
Est-ce possible ?
Merci d'avance !
Bien à vous
Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.113
A voir également:
- Dessin axes sans symétrie
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin animé Barbie - Forum Cinéma / Télé