Photos perdues
skaml
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai mon ancien téléphone qui a pris un coup. Il y a des photos qui n'était pas dans le nuage. Du coup, avec mon nouveau téléphone, je sais pas comment les récupérer.
Moi j'ai mon ancien téléphone qui a pris un coup. Il y a des photos qui n'était pas dans le nuage. Du coup, avec mon nouveau téléphone, je sais pas comment les récupérer.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Photos perdues
- Partager des photos - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne donnes pas suffisamment de renseignements.
Si ton téléphone fonctionne encore tu le connectes à ton pc et tu récupères tes photos.
Si tu as mis une carte SD dans ton téléphone et enregistré tes photos dessus tu peux récupérer ces photos via un lecteur de carte SD.
Si ton téléphone ne s'allume plus et ne répond plus c'est mort.
Tu ne donnes pas suffisamment de renseignements.
Si ton téléphone fonctionne encore tu le connectes à ton pc et tu récupères tes photos.
Si tu as mis une carte SD dans ton téléphone et enregistré tes photos dessus tu peux récupérer ces photos via un lecteur de carte SD.
Si ton téléphone ne s'allume plus et ne répond plus c'est mort.