J'ai désinstallé le clavier de mon laptop acer
Chipopoteuse
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu résoudre un problème de clavier (les touches de flèches ne fonctionnaient plus) j'ai suivi un tuto trouvé sur un forum,et au lieu de désactiver le clavier je l'ai carrément supprimé. Je pense que je dois réinstaller un driver clavier mais je ne suis pas sûre et je ne sais pas lequel. Et ensuite comment faire pour réactiver le clavier ?
J'ai voulu résoudre un problème de clavier (les touches de flèches ne fonctionnaient plus) j'ai suivi un tuto trouvé sur un forum,et au lieu de désactiver le clavier je l'ai carrément supprimé. Je pense que je dois réinstaller un driver clavier mais je ne suis pas sûre et je ne sais pas lequel. Et ensuite comment faire pour réactiver le clavier ?
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- J'ai désinstallé le clavier de mon laptop acer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
6 réponses
re
J'ai voulu résoudre un problème de clavier (les touches de flèches ne fonctionnaient plus)
c'est suite à 1 manipulation que les touches des flèches directionnelles ne fonctionnent plus?
regarde si ceci peut t'aider --> clique ici
@+
J'ai voulu résoudre un problème de clavier (les touches de flèches ne fonctionnaient plus)
c'est suite à 1 manipulation que les touches des flèches directionnelles ne fonctionnent plus?
regarde si ceci peut t'aider --> clique ici
@+
salut
tu peux utiliser le clavier virtuel?
si ce n'est pas le cas, tu as 1 clavier a brancher en USB?
@+
tu peux utiliser le clavier virtuel?
si ce n'est pas le cas, tu as 1 clavier a brancher en USB?
@+
re
si tu peux utiliser 1 clavier (virtuel ou USB), fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci tet exécute le
si tu as des questions...
@+
si tu peux utiliser 1 clavier (virtuel ou USB), fait ceci:
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci tet exécute le
si tu as des questions...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question