Écran noir Sony
Sy
-
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un appareil Sony Dsc h400 quand je l’allume j’arrive à le manipuler mais pour pour prendre des photos tout est noire, après une prise juste comme ça en appuyant sur le bouton prise tout est noire quand je rentre dans les photos tout est noir, j'arrive À zoomer dezoomer mais je ne vois rien sur l’ecran noir. Pour faire les réglages tout s’affiche correctement mais pour prendre des photo y a que du noir.Est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
J’ai un appareil Sony Dsc h400 quand je l’allume j’arrive à le manipuler mais pour pour prendre des photos tout est noire, après une prise juste comme ça en appuyant sur le bouton prise tout est noire quand je rentre dans les photos tout est noir, j'arrive À zoomer dezoomer mais je ne vois rien sur l’ecran noir. Pour faire les réglages tout s’affiche correctement mais pour prendre des photo y a que du noir.Est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Écran noir Sony
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour
Merci pour votre réponse MPMP10
Oui je l’ai enlevé mais je pense que le problème est ailleurs. Je vous en suis reconnaissant pour avoir repondu de si vite.
Merci pour votre réponse MPMP10
Oui je l’ai enlevé mais je pense que le problème est ailleurs. Je vous en suis reconnaissant pour avoir repondu de si vite.
Les différents menus sont visibles sur l'écran ?
Si oui voire avec une remise des réglages par défaut ;

https://helpguide.sony.net/gbmig/44880602/v1/fr/contents/TP0000330091.html
Si oui voire avec une remise des réglages par défaut ;

https://helpguide.sony.net/gbmig/44880602/v1/fr/contents/TP0000330091.html