Écran noir Sony

Sy -  
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai un appareil Sony Dsc h400 quand je l’allume j’arrive à le manipuler mais pour pour prendre des photos tout est noire, après une prise juste comme ça en appuyant sur le bouton prise tout est noire quand je rentre dans les photos tout est noir, j'arrive À zoomer dezoomer mais je ne vois rien sur l’ecran noir. Pour faire les réglages tout s’affiche correctement mais pour prendre des photo y a que du noir.Est ce que quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327

Bonjour,
Vous avez enlevé le cache de protection en plastique sur l'objectif ?

PS :
Cette question peut paraître idiote mais je connais quelqu’un à qui s'est arrivé donc...
Vu que les symptôme sont identiques.

0
Sy

Bonjour
Merci pour votre réponse MPMP10
Oui je l’ai enlevé mais je pense que le problème est ailleurs. Je vous en suis reconnaissant pour avoir repondu de si vite.
0
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327

Les différents menus sont visibles sur l'écran ?

Si oui voire avec une remise des réglages par défaut ;

https://helpguide.sony.net/gbmig/44880602/v1/fr/contents/TP0000330091.html
0
Syy_8485 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore
Je viens de réinitialiser l’appareil mais
j’ai toujours la même chose ????
0
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327 > Syy_8485 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas il va falloir voir avec le service après-vente de Sony.
Surement une panne électronique.
0
Syy_8485 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que la seule seule solution qui me reste
Merci pour vos réponses et vos idées ????
0
MPMP10 Messages postés 45066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 327 > Syy_8485 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0