Transférer les données d'un formulaire vers une autre feuille

Degsher Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello ladies and gentlemen !! J'espère que vous allez bien bien ce matin.. C'est avec joie que j'aimerai posé ma question ce matin.. Hier j'ai été ravi de voir avec quelle rapidité et efficacité ma question a été résolue sur ce forum en pas mal de minutes..

Eh bien !! Aujourd'hui encore, c'est toujours dans le même esprit de VBA, que j'aimerais poser ma question.. Voici:

J'ai crée un formulaire sur EXCEL en utilisant les formules excel et VBA et Dieu merci le formulaire fonctionne parfaitement comme je veux sans problème.. Maintenant le problème se pose là où je dois transférer les données saisies dans ce formulaire vers une autre feuille par exemple la feuille "Journal d'achat".

Un exemple: Dans mon formulaire, il y'a certaines informations parmi lesquelles le type de journal avec un filtre (Journal d'achat, journal de caisse, journal de vente, journal des opérations diverses, etc...) .

Alors si je remplis mon formulaire et que par exemple je sélectionne le "journal d'achat", je veux que toutes les données saisies se transfèrent systématiquement vers les cellules appropriées qui seront indiquées dans le programme lorsque je vais cliquer sur le bouton enregistrer..

J'ai écrit un programme qui hélas ne fonctionne pas..

Voici les différentes images:

-

-

-

-

Amicalement !!
A voir également:

21 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Comme vous travaillez avec des tableau, avec le code suivant:
Sub Vider_Caisse()
'
Range("Tableau81011").ClearContents
Range("B1").Select
End Sub

0