Problème de connexion
Yossrboutjim
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
NetYoung Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NetYoung Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde. Alors cest mon premier poste dans ce forum et ca concerne un probleme de connexion que je rencontre depuis une semaine. Pour vous expliquer, la connexion marche parfaitement bien partout dans la maison, téléphones tablettes iptv, mais au moment ou je connecte mon pc ca commence a se couper, jai appele mon fournisseur qui mont dit que la ligne etait correct, jai reainstalle les pilotes des cartes reseaux sur pc et pourtnat le probleme persiste, quand le pc se connecte, les autres appareils dans la maison et le wifi en general ne sont plus stables, jai verifie la box et quand je teste la connectivite internet ; parfois c'est bon et la plupart des fois on me dit que le serveur dns1 ou serveur dns2 ne sont pas connectés et parfois meme ipv4.
Est ce que vous avez une ideee svp ? Pck maintenant je connecte plus mon pc pck il foire la connexion dans tte la maison
Est ce que vous avez une ideee svp ? Pck maintenant je connecte plus mon pc pck il foire la connexion dans tte la maison
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
12 réponses
salut je sais pas si c'est la soluce mais connecte toi au reseau va dans la barre des tache / wifi clique droit puis clique gauche sur Etat et coche les case ipv6 et 4
Yossrboutjim
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Jai pas compris. Peux tu detailler ta reponse sil te plait
oriblast
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
>
Yossrboutjim
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
va dans réseau sans fil avec les connexion disponible et tout tu fait un clique droit sur le reseau auquel tes connecté tu clique sur etat et tu coche les case ipv6 et 4
On m'a dit que mon pc jammait pck yavait un virus cest quoi svp
Est ce qu'il existe un malware qui peut compromettre le routeut si je me connecte a partir du pc ? Pck il suffit que je déconnecte le pc pour que tout rentre revienne a la normale, et on maffiche comme erreur : il semble que l'ordinateur soit correctement configure mais le peripherique ou la ressource ne repond pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai plusieurs solutions à proposer :
1. La plus simple serait d'acheter un câble ethernet et tout simplement de relier votre PC à la box !
2. Votre box peut diffuser 2 cartes réseaux (donc deux bandes ) or par défaut elles n'en diffusent qu'une. Selon votre opérateur la manipulation sera différente mais le principe reste le même. Vous pouvez dédier la deuxième carte réseau à votre ordinateur ;-)
J'ai plusieurs solutions à proposer :
1. La plus simple serait d'acheter un câble ethernet et tout simplement de relier votre PC à la box !
2. Votre box peut diffuser 2 cartes réseaux (donc deux bandes ) or par défaut elles n'en diffusent qu'une. Selon votre opérateur la manipulation sera différente mais le principe reste le même. Vous pouvez dédier la deuxième carte réseau à votre ordinateur ;-)
J'ai connecte mon ordinateur sur cable lan et a prkori le probleme persiste. J'insiste sur le fait qje le wifi fonctionne correctement quand mon pc n'est pas connecté dessus, mais une fois que c'est le cas on dirait quil compromet le reseau de telle sorte que meme le telephone iptv et tablette nont plus d'internet, reseau detectable mais non fonctionnel et cest trop bizarre
L'ordinateur se connecte sans probleme au wifi et reste connecte meme sans connexion, ca peut dire que qd meme que la carte reseau est atteinte