PC gamer qui tourne a seulement 80 fps/100fps
Ozarko
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai acheté il y a 2 jours (07/04/20) un pc gamer portable car je ne voulais pas reprendre un gros pc tour par manque de place et d’utilité. Cependant je l’ai payer aux alentours de 1000€ avec la config suivante:
Processeur AMD Ryzen 5-3550H - Graphique Nvidia Geforce GTX 1650 - Disque dur SSD 512 Go - Mémoire RAM 16 Go - Windows 10
Ce qui logiquement de ce que j’ai vu sur internet est une bonne config, cependant sur des jeux comme League of Legends je tourne a 70/80fps avec des giga drop quand y a des fights alors que sur mon pc tour a l’époque avec une config beaucoup moins bonne je tournais a 150 170 fps constants avec les mêmes paramètres. Sachant que les pilotes de la carte nvidia sont à jour je ne comprend pas pourquoi mon pc fonctionne mal.
PS: ce n’est pas un problème de température j’ai déjà regarder
Merci pour votre aide
Processeur AMD Ryzen 5-3550H - Graphique Nvidia Geforce GTX 1650 - Disque dur SSD 512 Go - Mémoire RAM 16 Go - Windows 10
Ce qui logiquement de ce que j’ai vu sur internet est une bonne config, cependant sur des jeux comme League of Legends je tourne a 70/80fps avec des giga drop quand y a des fights alors que sur mon pc tour a l’époque avec une config beaucoup moins bonne je tournais a 150 170 fps constants avec les mêmes paramètres. Sachant que les pilotes de la carte nvidia sont à jour je ne comprend pas pourquoi mon pc fonctionne mal.
PS: ce n’est pas un problème de température j’ai déjà regarder
Merci pour votre aide
A voir également:
- Pc 100 fps
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié qu'il lance bien le jeu sur la GTX? :)
As-tu vérifié qu'il lance bien le jeu sur la GTX? :)
Ozarko
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui j’ai etait dans le panneau de config Nvidia je l’ai mis sur la CG mais rien n’y fait
Quand tu clic droit sur l'icone de LoL, tu n'as pas l'option "lancer avec le processeur graphique nvidia..." ect ?