Probleme de lancement
Mimie33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mimie33 Messages postés 7 Statut Membre -
Mimie33 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon pc et n'étant pas un crac je ne comprend rien. J'explique : depuis quelques jours lorsque je lance mon pc il se bloque sur la barre de lancement windows et m'indique que le système32 driver est manquante ou inexistante. Il me dit de mettre le cd d'installation de windows et de cliquer sur R pour réparation. Chose faite seulement maintenant mon pc ne se lance plus du tout l'écran reste noir et je ne peux même plus rentrer en mode sans échec.
Que faire ? Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce
J'ai un gros problème sur mon pc et n'étant pas un crac je ne comprend rien. J'explique : depuis quelques jours lorsque je lance mon pc il se bloque sur la barre de lancement windows et m'indique que le système32 driver est manquante ou inexistante. Il me dit de mettre le cd d'installation de windows et de cliquer sur R pour réparation. Chose faite seulement maintenant mon pc ne se lance plus du tout l'écran reste noir et je ne peux même plus rentrer en mode sans échec.
Que faire ? Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce
11 réponses
Met le CD de windows dans le lecteur, puis appuie sur F8 au lancement l'installation de windows a du être un echec lors de la réparation, as tu éssayer de le réinstaller ?
salut tape F1 ou F2 ken tu démar ton pc ta une page ki saffiche. en ba ta mettre en defau clic é confirme par yes
répon
répon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien ne s'affiche sauf une page qui me demande comment je veux rentrer mode ss echec invite cde en mode echec et demarrer normalement
quand je clic sur l'un deux rien ne se passe écran noir et plus rien
quand je clic sur l'un deux rien ne se passe écran noir et plus rien
quelle est ta version de windows ?
As-tu un CD d'installation ? Si oui, bootes sur le CD et utilises la console de réparation (dans le cas de XP)
As-tu un CD d'installation ? Si oui, bootes sur le CD et utilises la console de réparation (dans le cas de XP)
je peux même pas essayer réinstaller windows car il ne se lance plus non plus il m'indique qu'un erreur a était trouvé et ne se lance plus la encore écran noir
je le boots sur le cd et écran bleu avec erreur inattendue <1191262256> ligne 1768 dans d:xps....ECT ECT voila ce qu'il me dit