Message envoyé

Fermé
philou47190 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 21:41
 thierry69 - 9 avril 2020 à 08:28
bonsoir
sur ma tablette et mon mobile je nai plus accès aux messages envoyés anciens. impossible de les trouver. j'ai tout essayé. ils existent bien sur mon ordinateur. de plus si j'envoie un mail depuis lordi il n'apparaît pas dans les messages envoyés de la tablette et du mobile. jai même réinstallé ma messagerie sur le mobile rien a faire. qui peut m'aider svp? la poste.net inexistant en aide

3 réponses

Opineum Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020
8 avril 2020 à 11:19
Bonjour Philou,

Même problème que toi et même action réalisée (réinstallation de la messagerie sur le smartphone). Cela n'a rien amélioré.
En effet, plusieurs dossiers sont en double :
- dossier brouillon / dossier draft
- dossier éléments envoyés / dossier sent
- dossier poubelle / dossier trash.
Et les "réceptions/suppressions/créations de brouillon" réalisés sur l'ordinateur approvisionnent certains dossiers tandis que la même opération sur le smartphone alimentent les nouveaux dossiers. C'est un vrai casse-tête, je n'y comprends rien.

Visiblement pour avoir moins de problème, sur le smartphone, il vaut mieux ne plus utiliser un client de messagerie mais plutôt une connexion webmail.
1) ouvrir un navigateur
2) saisir l'URL suivante
https://m.laposte.net
ou bien encore
web-mail.laposte.net/main.html#inbox
3) saisir ensuite ses identifiants
4) appuyer sur les 3 petites barres horizontales sue la gauche de l'écran pour accéder à sa messagerie

Voilà où j'en suis.

D'accord aussi avec toi pour le support de laposte.net... que dalle !
0