[MSN] Comment désinstaller MSN explorer ?

Fermé
claude - 6 août 2003 à 20:30
 julie - 20 mai 2007 à 10:48
bonjour,je suis sous window xp,et j'utilise IE 6,je voudrais savoir s'il y a un moyen de désinstaller MSN explorer,qui est installer d'office avec XP,et qui ne me sert a rien.
merçi.
A voir également:

28 réponses

pauline castelain
29 août 2004 à 19:35
bonjoure je m'appelle pauline et j'aimerais desinstaller windows messenger le probleme c'est que je ne c'est pas comment on fait pourrier vous me le dire???svp????aver vous une adresse e mail????donner moi celle de msn messenger comme ca on pourra ce parler emsemble!!!!@++++
0
pauline castelain
29 août 2004 à 19:47
Re:bonjoure c pauline vous ne m'avez pas donner votre adresse e mail d'abort diser moi au moin si vous aver installer windows messenger et apres diser moi votre adresse e mail
0
pauline castelain
6 sept. 2004 à 18:25
bonjours c encore moi pauline j'ai un petit probleme a windows messenger.c que tu voit, je le mes,mais il ne ve pas ouvrir ma session.le pire c que je les installer, ca fai longtemps que je l'utilise et g plein de contact don ge ne pe pu parler!!pouver vous maider svp!!!!meci au revoir
0
Fournely Claude
9 sept. 2004 à 09:58
Je ne trouve pas MSN explorer dans le panneau de configuration, comme le précise l'aide;
Dans ces conditions, comment désinstaller, car je n'en ai pas l'utilité
Je suis sous windows XP.
Sincères salutations et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais desinstaller msn mais je n'arrive pas
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
18 sept. 2004 à 18:50
déja bonjour!
non mais!! c pa un moulin!
Pour ton probleme précise ton os! As tu esssayer toutes les manip précédende? Poste de travail ajout/suppression de programme msn messenger.
Si tu parle de windows messenger, alors il faut rentré une exécutable... faut ke je la retrouv, mais ya d géni sur ce forum ki iront plu vite que moi!!
@@++

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
18 sept. 2004 à 19:01
Je vien de relire le sujet! Pardon jpense ke je t'ai mal renseigné! Je cryais ke tu parlé de msn messenger!
Ca fait une erreur partou...
Chui déso!!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
je ve vraimen degager msn sa me soul et sa me blc des fenetre si vs sav comen on fai aider moi g essay des chose sans sucser!!!!!! reponder
0
salut, j'aimerais supprimer mon adresse mais je sais pas comment????? Aidez-moi!!!!!!!(lol) mais si vous savez comment la supprimer écrivez-moi svp!! bye!!
0
voilà moi ossi g le ùmeme pb et aavant j'avias le meuf kan je voulais aller sur internet m maintenet j'ai internet explorer
aidez moi sil vous plait car je vasi me faire tuer pa mon frere
0
moi cest pareil
avant javais comme page dccueil google et mainteneant je me retrouve avec msn en page daccueil
jai vu comment le supprimer mais quand je demande a le supprimer un message me dit que si je le desinstalle il se peut que je nai plus acces a internet
aidez moi svp
0