A voir également:
- [MSN] Comment désinstaller MSN explorer ?
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Desinstaller edge - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Désinstaller onedrive - Guide
28 réponses
bonjoure je m'appelle pauline et j'aimerais desinstaller windows messenger le probleme c'est que je ne c'est pas comment on fait pourrier vous me le dire???svp????aver vous une adresse e mail????donner moi celle de msn messenger comme ca on pourra ce parler emsemble!!!!@++++
Re:bonjoure c pauline vous ne m'avez pas donner votre adresse e mail d'abort diser moi au moin si vous aver installer windows messenger et apres diser moi votre adresse e mail
bonjours c encore moi pauline j'ai un petit probleme a windows messenger.c que tu voit, je le mes,mais il ne ve pas ouvrir ma session.le pire c que je les installer, ca fai longtemps que je l'utilise et g plein de contact don ge ne pe pu parler!!pouver vous maider svp!!!!meci au revoir
Je ne trouve pas MSN explorer dans le panneau de configuration, comme le précise l'aide;
Dans ces conditions, comment désinstaller, car je n'en ai pas l'utilité
Je suis sous windows XP.
Sincères salutations et merci d'avance
Dans ces conditions, comment désinstaller, car je n'en ai pas l'utilité
Je suis sous windows XP.
Sincères salutations et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais desinstaller msn mais je n'arrive pas
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
18 sept. 2004 à 18:50
18 sept. 2004 à 18:50
déja bonjour!
non mais!! c pa un moulin!
Pour ton probleme précise ton os! As tu esssayer toutes les manip précédende? Poste de travail ajout/suppression de programme msn messenger.
Si tu parle de windows messenger, alors il faut rentré une exécutable... faut ke je la retrouv, mais ya d géni sur ce forum ki iront plu vite que moi!!
@@++
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
non mais!! c pa un moulin!
Pour ton probleme précise ton os! As tu esssayer toutes les manip précédende? Poste de travail ajout/suppression de programme msn messenger.
Si tu parle de windows messenger, alors il faut rentré une exécutable... faut ke je la retrouv, mais ya d géni sur ce forum ki iront plu vite que moi!!
@@++
Fisherprice
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2019
484
18 sept. 2004 à 19:01
18 sept. 2004 à 19:01
Je vien de relire le sujet! Pardon jpense ke je t'ai mal renseigné! Je cryais ke tu parlé de msn messenger!
Ca fait une erreur partou...
Chui déso!!
@+
Ca fait une erreur partou...
Chui déso!!
@+
je ve vraimen degager msn sa me soul et sa me blc des fenetre si vs sav comen on fai aider moi g essay des chose sans sucser!!!!!! reponder
salut, j'aimerais supprimer mon adresse mais je sais pas comment????? Aidez-moi!!!!!!!(lol) mais si vous savez comment la supprimer écrivez-moi svp!! bye!!
voilà moi ossi g le ùmeme pb et aavant j'avias le meuf kan je voulais aller sur internet m maintenet j'ai internet explorer
aidez moi sil vous plait car je vasi me faire tuer pa mon frere
aidez moi sil vous plait car je vasi me faire tuer pa mon frere