Carte 1394??

Résolu
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patricel44 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, une question, une carte reseau 1394 est bien une carte ethernet? parce que je veux mettre mon pc sur internet mais pas moyen je n'ai que deux cartes reseau visible dans mes favoris reseau, celle-la et l'autre sans fil.
merci
A voir également:

10 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
Non la carte 1394 n'est pas une carte ethernet, c'est essentiellement une carte pour transférer des fichiers vidéos.
0
Patricel44 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

à ce que je me souviens, une carte 1394 est une carte firewire, donc pas ethernet.

Une carte réeau ressemble à une prise rectangle avec un petit décrochement d'un côté et les conecteurs visible en dessous. à vue de nez elle fait environ 1cm*0.5cm... Regardez s'il n'y a pas ça quelque part sur votre Ordi.

Cordialement
0
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok donc je ne peux pas me brancher internet.
tant pis merci pour vos conseil je vais investir pour carte reseau.
0
Patricel44 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Hola, hola, j'ai pas dit ça, il faut vérifier !!!

Quand vous cliquez droit sur la carte 1394, qu'est-ce-que cela dit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch'ti du 57 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

quand je fais un clic droit : "propriete" je rentre une adresse IP mais il ne la prend pa en compte.
0

En vous attendant j'ai vérifié ma connexion 1394 et malheureusement c'était bien ça !

Dans vos connexions réseaux vous n'avez rien d'autre ?
0

ct bien ça quoi?
non en connexion j'ai celle la (1394) et celle sans fil
0

1394 cela semble bien être une connexion firewire.

Voyons le MATERIEL, on verra le LOGICIEL après : Avez-vous une prise réseau ?
0

oui un RJ45
0

OK 1 point ;-)

Dans les périphériques, vois tu ta carte réseau ?
0