Mon iMac ne veut plus démarrer , je viens de l'avoir en plus en télé travail

Fermé
Max61 - 2 avril 2020 à 23:35
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 avril 2020 à 16:33
Bonjour,
Je viens de recevoir un imac d'occasion et je suis novice chez Apple j'ai regarder des vidéos sur internet pour réinitialiser mon imac puisque l'ancien propriétaire avez quasiment tout laissez dessus . J'ai éteint mon imac j'ai presser la commande cmd+r j'ai était dans utilitaire de disque une fois arriver a la page d’après j'ai cliqué sur macintosh HD et j'ai cliquer sur effacer , puis j'ai était sur réinstallé OS X (je suis actuellement sur OS X Mountain Lion ) puis après j'ai tout accepter puis j'ai sélectionné macintosh HD et j'ai fait installer quand tout a coup il me demande de me connecter avec mon identifiant Apple et mon mots de passe donc j'entre mon mot de passe et la il me dit " Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'App Store" et il me demande de vérifier et de la je ne peux plus rien faire . Aidez-moi SVP
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
3 avril 2020 à 13:56
Bonjour,
Voici les combinaisons de touches qui feront redémarrer ton Mac en mode récupération de macOS et donc te permettront de réinstaller macOS X, de reformater ton disque, etc. et cela grâce à une connexion internet WiFi ou câblée (de préférence):

- "Commande (⌘) + R" qui permet d’installer la dernière version de macOS qui était présente sur ton Mac.

- "Option + ⌘ + R" qui permet d’effectuer une mise à niveau vers la version de macOS la plus récente compatible avec ton Mac.

- "Maj + Option + ⌘ + R" qui permet d’installer la version de macOS fournie avec ton Mac lors de son achat neuf, ou la version la plus proche encore disponible.