Serveur d'impression
Dam's
-
bugoxor Messages postés 5 Statut Membre -
bugoxor Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante Epson stylus photo rx420. Je suis à la recherche d'un serveur d'impression USB2/éthernet, pour un prix raisonable.
J'ai effectué de nombreuses recherches et j'hésite beaucoup. Je lis les avis des uns et des autres et je m'aperçois que beaucoup ont eu des soucis de compatibilité. Même les constructeurs ne sont pas claires quant à la compatibilité de leurs serveurs d'impression.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un peut m'aider dans cette recherche, me conseiller.
Merci par avance pour votre aide.
Je possède une imprimante Epson stylus photo rx420. Je suis à la recherche d'un serveur d'impression USB2/éthernet, pour un prix raisonable.
J'ai effectué de nombreuses recherches et j'hésite beaucoup. Je lis les avis des uns et des autres et je m'aperçois que beaucoup ont eu des soucis de compatibilité. Même les constructeurs ne sont pas claires quant à la compatibilité de leurs serveurs d'impression.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un peut m'aider dans cette recherche, me conseiller.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Serveur d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
1 réponse
que cherche tu en faite un serveur dedier ou pas et l'imprimante elle est USB ou ETHERNET (cable réseau)?
sinon tu peux partager cette imprimmante sur un pc ou serveur et l'impression se via le serveur ou PC Windows devenu serveur d'impression?
a condition de compaibliter de drivers pour cette imprimante.
Voir sur site epson pas sur.......
rx 420 je ne connais pas tu es sur ?
sinon tu peux partager cette imprimmante sur un pc ou serveur et l'impression se via le serveur ou PC Windows devenu serveur d'impression?
a condition de compaibliter de drivers pour cette imprimante.
Voir sur site epson pas sur.......
rx 420 je ne connais pas tu es sur ?