Commande en php
osirix54
Messages postés
13
Statut
Membre
-
osirix54 Messages postés 13 Statut Membre -
osirix54 Messages postés 13 Statut Membre -
Je veux créer un formulaire ou l'utilisteur rentre une donnée et le programme calcul .
Légende:
en gras: variable à rentrée par l'utilisateur dans une case formulaire.
en souligné:variable définit par le programme
1 er partie
Ex:L'utilisateur travail 3h ,il touche 10€ par heure effectuée ,mais la somme totale du salaire obtenue ne doit pas
dépasser l'argent se trouvant dans la caisse de l'usine 500€.
2 ème partie
l'usine à une action dont la valeur est 150€ , le nb d'heure effectué par l'ouvrier augmente la valeur boursière de l'action.Soit dans le cas au dessus 150€*3h/100=4.5 donc la valeur de l' action sera 150+4.5=154.5€
si quelqu'un peut réaliser sa en php se serait très gentil ou si qqn veut m'aider à monter se jeu (100 fois plus développé que cet exemple)
merci bien .
Légende:
en gras: variable à rentrée par l'utilisateur dans une case formulaire.
en souligné:variable définit par le programme
1 er partie
Ex:L'utilisateur travail 3h ,il touche 10€ par heure effectuée ,mais la somme totale du salaire obtenue ne doit pas
dépasser l'argent se trouvant dans la caisse de l'usine 500€.
2 ème partie
l'usine à une action dont la valeur est 150€ , le nb d'heure effectué par l'ouvrier augmente la valeur boursière de l'action.Soit dans le cas au dessus 150€*3h/100=4.5 donc la valeur de l' action sera 150+4.5=154.5€
si quelqu'un peut réaliser sa en php se serait très gentil ou si qqn veut m'aider à monter se jeu (100 fois plus développé que cet exemple)
merci bien .
A voir également:
- Commande en php
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Commande scannow - Guide