Problème avec WLM 8

Shadowvince Messages postés 4 Statut Membre -  
 Aziian -
Bonsoir à vous tous, depuis près de deux heures mon WLM 8 ne fonctionne plus ! Je m'explique. Tout marcher à merveille jusqu'a ce qu'on m'invite (sans mon accord) dans une discution avec 70 autres personnes. Bref mon WLM à buger et j'ai du le relancer. Mais voilà que mon problème fait sont apparition, en effet quand mon WLM s'ouvre, il se bug tout de suite et je peux plus rien faire ! J'ai donc essayer avec une autre adresse, et la pas de problème tout fonctionne bien ! Je recommence avec mon autre adresse et le problème revient.......

Bref ce que j'ai fait c'est que j'ai déssinstaller mon WLM 8 et installer la Beta 8.5, mais le probléme persiste toujours pour mon adresse et non l'autre. J'ai carrément déssinstaller et réinstaller WLM 8 mais toujours pareil......je sais plus quoi faire. J'ai attraper un virus sans que je le sache ? S'il vous plais aidez moi, car j'utilise tout le temps cette adresse et non les autres....
A voir également:

1 réponse

Aziian

Un j0ur j'aii essayé de m'c0nnecté sur msn et sa marcher pas sa fesé code d'erreur : 80048820
Et j'aii desinstaller WLM et j'ai retelecharger WLM après avoir ch0iisii les f0nctii0n j'ai miis en r0ute
Le telechargement et apres au millieu du telechargement sa c0up et WLM marque : " Pour résoudre le problème, cliquer sur " Réesseayer plus tard ". Nous ajouterons le programme d'installation sur votre Bureau pour vous permettre de recommencer plus tard. " J'aii attendu 2 semaiines t0u les j0ur je reessayer maiis sa ne marche tjr pas.
Qui peu m'aiidé ? SVP
0