Problème Skype

Amok 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai déjà un compte Skype sur un PC qui tourne sur window 10, je veux également ouvrir un autre compte sur un Macbook pro qui tourne sous Catalina 10.15.4 plus facile à transporter. J'ai donc installé Skype sur ce dernier. Scrupuleusement je suis la procédure, on me donne un code à 6 chiffres que je reçois par email, jusque là tout va bien. Lorsque je saisis ce code on me dit qu'il ne doit contenir que 4 chiffres, étonnant non ??
Que faire de plus.
Merci d'avance.
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Tu voulais créer un nouveau compte ? tu sais que tu peux utiliser le même compte sur différents supports ? dans ce cas il suffisait d'installer la version de Skype, pour ton OS et de t'identifier à l'ouverture.
https://support.skype.com/fr/faq/FA12413/comment-creer-un-compte-skype
1
Amok 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci dede74000 pour ta prompte réponse, mais c'est ce que j'ai fait, pourquoi alors me
propose-t'il un code de plus de 6 chiffres alors qu'il n en faut que 4 ?
bien cordialement .
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Aucune idée, j'ai un compte Skype depuis très longtemps, je fais les mises à jour et je n'ai jamais eu ce problème.
Tu as regardé dans la foire aux questions ?
0