Problème serveurs VAC Steam
Captain' marace
-
Captain' marace -
Captain' marace -
Salut et merci à tout ceux qui voudront bien m'aider
Je ne peux plus resté plus de 5 minutes sur un serveur dans garry's mod, après je me déco et il y a écrit: impossible de se connecté aux serveurs sécurisés (VAC) et je sais plus quoi avec un lien pour résoudre les problèmes réseaux.
Tout ça depuis que j'ai fait tout un tas de manip' pour partagé ma connexion internet en suivant ce lien: partage de connexion
donc j'ai:
_désintallé le protocole microsoft TCP/IP v6, puis je l'ai réinstallé
_désinstallé le pilote de ma carte réseau pour supprimé ma connexion au réseau local, pour la réinstallé juste après.
_changer mon ip et serveurs DNS, mais la je l'ai remis en automatique
J'ai meme essayé de jouer en désactivant mon pare-feu.
Je me connecte a internet en passant par un switch ou est connecté mon ordi et mon modem (Speedtouch ST510 v6).
Je ne peux plus resté plus de 5 minutes sur un serveur dans garry's mod, après je me déco et il y a écrit: impossible de se connecté aux serveurs sécurisés (VAC) et je sais plus quoi avec un lien pour résoudre les problèmes réseaux.
Tout ça depuis que j'ai fait tout un tas de manip' pour partagé ma connexion internet en suivant ce lien: partage de connexion
donc j'ai:
_désintallé le protocole microsoft TCP/IP v6, puis je l'ai réinstallé
_désinstallé le pilote de ma carte réseau pour supprimé ma connexion au réseau local, pour la réinstallé juste après.
_changer mon ip et serveurs DNS, mais la je l'ai remis en automatique
J'ai meme essayé de jouer en désactivant mon pare-feu.
Je me connecte a internet en passant par un switch ou est connecté mon ordi et mon modem (Speedtouch ST510 v6).
A voir également:
- Problème serveurs VAC Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert