Bug sur affichage d'une image
zipe31
Messages postés
36402
Contributeur
Dernière intervention
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Salut les confiné(e)s,
Sur ce message, impossible d'afficher l'image agrandie, message d'erreur :

J'ai testé sur d'autres posts (antérieurs à aujourd'hui) où il y avait des images et ça s'ouvre bien.
Bug passager et unique ?
Merci aux mécanos (en télétravail ?).
Bonne journée et restez chez vous.
Sur ce message, impossible d'afficher l'image agrandie, message d'erreur :
The requested content cannot be loaded.
Please try again later.

J'ai testé sur d'autres posts (antérieurs à aujourd'hui) où il y avait des images et ça s'ouvre bien.
Bug passager et unique ?
Merci aux mécanos (en télétravail ?).
Bonne journée et restez chez vous.
4 réponses
Salut,
Je crois que passager et unique va être la piste à suivre sans savoir si c'est si passager et unique que cela. Mais on va surveiller.
On a publié des images en /tmp (qui sont les prévu normalement), c'est même étonnant que l'image s'affiche.
Je crois que passager et unique va être la piste à suivre sans savoir si c'est si passager et unique que cela. Mais on va surveiller.
On a publié des images en /tmp (qui sont les prévu normalement), c'est même étonnant que l'image s'affiche.
Salut,
Je n'avais pas fait gaffe au fait qu'il s'agit de la même discussion :(
et je suppute que tu supputes juste ;)
Je n'avais pas fait gaffe au fait qu'il s'agit de la même discussion :(
et je suppute que tu supputes juste ;)
Si ça peut aider,
on voit que les images foireuses le lien est vers
img19.ccm2.net
tandis que celles qui fonctionnent on a
img-19.ccm2.net
le premier est un serveur interne CCM
le second est chez le CDN (Akamai)
à ce qu'on dirait.
on voit que les images foireuses le lien est vers
img19.ccm2.net
tandis que celles qui fonctionnent on a
img-19.ccm2.net
le premier est un serveur interne CCM
le second est chez le CDN (Akamai)
brupala@saturn ~ $ host img19.ccm2.net
img19.ccm2.net is an alias for ccm.lb.ccmbg.net.
ccm.lb.ccmbg.net has address 194.169.240.16
ccm.lb.ccmbg.net has address 195.248.251.112
brupala@saturn ~ $ host img-19.ccm2.net
img-19.ccm2.net is an alias for img.ccmbg.com.ssl2.edgekey.net.
img.ccmbg.com.ssl2.edgekey.net is an alias for e11345.d.akamaiedge.net.
e11345.d.akamaiedge.net has address 88.221.170.177
à ce qu'on dirait.
Salut,
grace à ton épluchage, je pense comprendre ce qu'il se passe et ce n'est pas un problème technique mais une action manuelle qui créé un problème :
Tu uploades l'images, tu as ça comme code

tu n'aimes pas le vide...tu "corriges" en effaçant le -, et après validation, ça garde les /tmp/

je remets le - et le code est bien interprété chez nous et passe sur le serveur d'image et non des /tmp/ (qui est un serveur temporaire comme son nom l'indique.)

Entre la chaise et le bureau...
grace à ton épluchage, je pense comprendre ce qu'il se passe et ce n'est pas un problème technique mais une action manuelle qui créé un problème :
Tu uploades l'images, tu as ça comme code
tu n'aimes pas le vide...tu "corriges" en effaçant le -, et après validation, ça garde les /tmp/
je remets le - et le code est bien interprété chez nous et passe sur le serveur d'image et non des /tmp/ (qui est un serveur temporaire comme son nom l'indique.)
Entre la chaise et le bureau...
Salut,
Encore ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36569186-echec-de-la-reparation-automatique
Quand je l'ouvre par clic droit>Ouvrir dans un nouvel onglet, j'ai un avertissement de sécurité de Mozilla , et n'en vient pas à bout, en ajoutant le trait d'union, je vois l'image
Encore ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36569186-echec-de-la-reparation-automatique
Quand je l'ouvre par clic droit>Ouvrir dans un nouvel onglet, j'ai un avertissement de sécurité de Mozilla , et n'en vient pas à bout, en ajoutant le trait d'union, je vois l'image
Bonjour chez vous ;-))