Pb de connexion internet !!!
Résolu
tikken02
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un grave pb de connexion :
je suis en résidence universitaire ( résidence du THIL à AMIENS ) et dans la chambre il y a une prise ethernet pour pouvoir surfer sur le web a volonté ( c compris dans le loyer ) mais j'ai fais les branchements et ma connexion ne me satisfais pas car il faut attendre 2 à 3 min pour afficher une page internet ( c allusinant !!!! ) alors que des potes qui sont aussi dans cette résidence attendent 3 à 4 s seulement!!!!
Donc je ne sais pas quoi faire.
Peut etre que ça vient du cable ethernet ; ou de mon anti virus qui est imcompatible avec celui du réseau et qui ralentirait la connexion ; ... si vous avez une idée
Est ce que sur un réseau il est obliger d'avoir un anti virus et un pare feu ?
REPONDEZ SVP.
MERCI D'AVANCE
Voilà j'ai un grave pb de connexion :
je suis en résidence universitaire ( résidence du THIL à AMIENS ) et dans la chambre il y a une prise ethernet pour pouvoir surfer sur le web a volonté ( c compris dans le loyer ) mais j'ai fais les branchements et ma connexion ne me satisfais pas car il faut attendre 2 à 3 min pour afficher une page internet ( c allusinant !!!! ) alors que des potes qui sont aussi dans cette résidence attendent 3 à 4 s seulement!!!!
Donc je ne sais pas quoi faire.
Peut etre que ça vient du cable ethernet ; ou de mon anti virus qui est imcompatible avec celui du réseau et qui ralentirait la connexion ; ... si vous avez une idée
Est ce que sur un réseau il est obliger d'avoir un anti virus et un pare feu ?
REPONDEZ SVP.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Pb de connexion internet !!!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide