Pb de connexion internet !!!

Résolu
tikken02 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un grave pb de connexion :
je suis en résidence universitaire ( résidence du THIL à AMIENS ) et dans la chambre il y a une prise ethernet pour pouvoir surfer sur le web a volonté ( c compris dans le loyer ) mais j'ai fais les branchements et ma connexion ne me satisfais pas car il faut attendre 2 à 3 min pour afficher une page internet ( c allusinant !!!! ) alors que des potes qui sont aussi dans cette résidence attendent 3 à 4 s seulement!!!!

Donc je ne sais pas quoi faire.

Peut etre que ça vient du cable ethernet ; ou de mon anti virus qui est imcompatible avec celui du réseau et qui ralentirait la connexion ; ... si vous avez une idée

Est ce que sur un réseau il est obliger d'avoir un anti virus et un pare feu ?

REPONDEZ SVP.
MERCI D'AVANCE

1 réponse

link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

POur répondre à ta dernière question, je te conseil minimum un antivirus;)

Pour ta connexion il faudra qu'on sache combien vous êtes dessus, c'est quoi comme box ou modem!!,et toi tu as le xifi ou pas sur ta becane

Merci
0