Annulation des points de restauration

Fermé
mousta3mil - 26 sept. 2007 à 17:03
 ozibi2000 - 28 nov. 2007 à 01:34
SLT,comment faire pour annuler les points de restauration du systeme ? MERCI

6 réponses

i_bestfriend1 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 16
26 sept. 2007 à 17:13
Bonjour
Pour annuler la restoration system definitivement il faut cliker droite sur poste de travail --> proprieté ---> restauration system puis tu doit coché desactiver la .....
voila c est tres simple
1
Dans le menu demarré, accessoire, system (je crois) il y a le gestionnaire des points de restauration.
Et bien tu peux annuler directement en cliquant sur un point de resto !!
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
26 sept. 2007 à 17:31
Bonjour

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée que de vouloir supprimer les points de restauration. La restauration rend de grands services parfois et de plus les points de restauration ne gênent en rien le bon fonctionnement de la machine.

Bonne fin de journée
0
Les points de restauration restaure tout, sauf ce que l'on veut vraiment: que windows refonctionne correctement !
Les points derestaurations ne sont qu'un copie à un instant t de la base de registre de windows. Les dossiers et autres fichiers accessible directement par le poste de travail ne sont eux PAS sauvegardé (et donc pas restaurés !).
En d'autres termes:
- les points de restauration ne sont utiles que lorsque par exemple, on vient d'installer un driver, que le systeme plante, et qu'il faut revenir en arrière, quasiment aussitôt, alors que peut de modifications ont eu lieu sur windows
- ils sont totalement inutile voir dangereux lorsque l'on restore un point vieux de 6 mois (testé par moi-même à une epoque)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
26 sept. 2007 à 17:56
Il m'arrive de restaurer (quand la nécessité s'en fait sentir) et je n'ai jamais eu le moindre problème. J'ai toujours récupéré mon système comme il était à la date de restauration choisie. Si j'avais eu le moindre doute, je ne serais pas intervenu dans ce topic.

PS : je crée régulièrement des points de restauration justement pour ne pas remonter trop loin en arrière.

Bonne soirée
0
Salut,
j'utilise windows vista.je viens de restaurer mon systeme.je n'ai pas copié mes document sur CD.apres restauration,tous les traveaux éffectué sur mon mémoire apres cette date de resturation sont éffacés.malheureusement,l'informatition qui m'a fait la premiere configuration de mon ACER n'a pas créer des point de restauration automatique.
Consequence,je ne pe pas annuler cette restauration.
PARDON QUE FAIRE
0