Création image Disque dur : probleme WGA

Fermé
The_Coyote - 26 sept. 2007 à 17:04
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2008 à 21:10
Bonjour,

J'ai effectué une image de mon Disque Dur avec Acronis True Image 10 et j'ai restauré cette image sur mon autre Disque Dur (même ordi).

Tout semble marcher sauf que dès le début j'ai eu ce message ""Generic Host Process for win 32 Services a rencontré un problème et doit être fermé."
J'ai pu résoudre ce problème en installant la MàJ WindowsXP-KB921883-x86-FRA.exe comme décrit dans un de ces forums.

J'ai essayé d'installer "Wiindows Defender" mais il plante lors de la reconnaissance WGA alors que je peux l'installer sur mon premier disque dur !

Quelle manipulation peut on faire pour faire comprendre à WGA que j'ai changé de disque dur ?

Merci d'avance pour vos lumières
A voir également:

1 réponse

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
3 avril 2008 à 21:10
J'ai une solution, mais qui ne passe pas par Windows : http://www.sebsauvage.net/ubuntu/et_hop.html#activation

Sinon, demande gentiment à Microsoft, en expliquant ta situation.
3