Probleme pour brancher le lecteur de disquett
aurele45
Messages postés
18
Statut
Membre
-
aurele45 Messages postés 18 Statut Membre -
aurele45 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjours,
Je voudrais vous demander, je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais mettre mon lecteur de disquette je me suis renseigner bien sur avant pour pas aller mettre un sujet sur le forum donc dscription de mon probleme j'ai correctement brancher mon lectuer de diquette enfin je pense....Mais le lecteur de disquette affiche constament une lumiere verte et dans le poste de travail il n'y a pas le lecteur de disquette.Que faire car je suis allé dans le bois mais je ne trouve pas la rubrique disquette?Que feriez vous a ma place?
J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE!!!!
Aurélien
Je voudrais vous demander, je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais mettre mon lecteur de disquette je me suis renseigner bien sur avant pour pas aller mettre un sujet sur le forum donc dscription de mon probleme j'ai correctement brancher mon lectuer de diquette enfin je pense....Mais le lecteur de disquette affiche constament une lumiere verte et dans le poste de travail il n'y a pas le lecteur de disquette.Que faire car je suis allé dans le bois mais je ne trouve pas la rubrique disquette?Que feriez vous a ma place?
J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE!!!!
Aurélien
A voir également:
- Probleme pour brancher le lecteur de disquett
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
22 réponses
Euh je ne sais pas quel type de lecteur de disquette il s'agit mais avant il fonctionnait sur 98 je l'ai changé et il fonctinonnai sur xp
Tu n'as pas un nom indiqué dessus ou un N° de série enfin n'importe quoi qui nous donnerait une piste. Car avec vista c'est souvent un problème de pilote, leur site est loin d'être à jours, mais pour avoir une chance de le trouver il faudrait d'abbord savoir où chercher. Et au passage il est de quand ton lecteur si tu le sais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors on a une chance si tu connais le modèle exact du PC. Cela peu être un nom ou un code numérique. Il est surement indiqué sur les livrets fournit avec, si tu les a encore.
oui sur l'ordi si tu arrive a me résoudre ce prombleme la lol j'en ai un autre alor le nom de seri écrit deriere l'ordi c
modele: SYS2FOO2C
seri: AEC14499115451
modele: SYS2FOO2C
seri: AEC14499115451
bonjour,
n'aurais-tu pas monté ta nappe à l'envers (j'en ai déjà eu une sans détrompeur que j'avais inversée et ça me faisait ça).
n'aurais-tu pas monté ta nappe à l'envers (j'en ai déjà eu une sans détrompeur que j'avais inversée et ça me faisait ça).
C'est une bonne question lol non mais je crois enfin oui att je v la retourner mais non c pas possible car le voyant vert s'allume
il a raison c'est possible, j'y avait pas pensé. mais au cas ou, je continu de chercher. Tiends nous au courant.
bon eh bien j'ai fait comme kiladikoi sa n'a pas marché kan j'ai inverserla nappe le voyant vert s'est etteind donc c'est quel état a l'enver donc tjr pas de nouvo résultat sinon je peux aller dans le bios mais ou?
Ok, on va essayer un truc. Tu vas sous le bios comme si tu voulais faire une demande de reboot sur un autre périphérique, mais tu ne le fais pas, tu regardes juste si ton lecteur apparaît.