Probleme pour brancher le lecteur de disquett

aurele45 Messages postés 18 Statut Membre -  
aurele45 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjours,

Je voudrais vous demander, je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais mettre mon lecteur de disquette je me suis renseigner bien sur avant pour pas aller mettre un sujet sur le forum donc dscription de mon probleme j'ai correctement brancher mon lectuer de diquette enfin je pense....Mais le lecteur de disquette affiche constament une lumiere verte et dans le poste de travail il n'y a pas le lecteur de disquette.Que faire car je suis allé dans le bois mais je ne trouve pas la rubrique disquette?Que feriez vous a ma place?
J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE!!!!

Aurélien
A voir également:

22 réponses

kibera Messages postés 93 Statut Membre 6

De quel type de lecteur sagit-il et avant il fonctionnait sous quel système?
0
aurele45 Messages postés 18 Statut Membre

Euh je ne sais pas quel type de lecteur de disquette il s'agit mais avant il fonctionnait sur 98 je l'ai changé et il fonctinonnai sur xp
0

Tu n'as pas un nom indiqué dessus ou un N° de série enfin n'importe quoi qui nous donnerait une piste. Car avec vista c'est souvent un problème de pilote, leur site est loin d'être à jours, mais pour avoir une chance de le trouver il faudrait d'abbord savoir où chercher. Et au passage il est de quand ton lecteur si tu le sais?
0

Alors la par contre je sais que mon lecteur est vieux 5 ans non 7an a peux près
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, mais as tu une idée du fabricant? Il était fournit avec le pc ou tu l'as acheté à part?
0

Il éait fourni avec le pc et le nom du PC il est très peu connu c joystick
0

ok, alors on a une chance si tu connais le modèle exact du PC. Cela peu être un nom ou un code numérique. Il est surement indiqué sur les livrets fournit avec, si tu les a encore.
0

oui sur l'ordi si tu arrive a me résoudre ce prombleme la lol j'en ai un autre alor le nom de seri écrit deriere l'ordi c
modele: SYS2FOO2C
seri: AEC14499115451
0

ok, laisse moi un moment et je te reviens.
0

ok
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

bonjour,
n'aurais-tu pas monté ta nappe à l'envers (j'en ai déjà eu une sans détrompeur que j'avais inversée et ça me faisait ça).
0

C'est une bonne question lol non mais je crois enfin oui att je v la retourner mais non c pas possible car le voyant vert s'allume
0

il a raison c'est possible, j'y avait pas pensé. mais au cas ou, je continu de chercher. Tiends nous au courant.
0

Pas de pobleme et alors kibera tu dis quoi toi?Je devrais faire quoi?
0

rien a part que c'est pas facil à trouver ton joystick. mais je cherche toujours.
0

bon eh bien j'ai fait comme kiladikoi sa n'a pas marché kan j'ai inverserla nappe le voyant vert s'est etteind donc c'est quel état a l'enver donc tjr pas de nouvo résultat sinon je peux aller dans le bios mais ou?
0

Ok, on va essayer un truc. Tu vas sous le bios comme si tu voulais faire une demande de reboot sur un autre périphérique, mais tu ne le fais pas, tu regardes juste si ton lecteur apparaît.
0

Ba non justement je cherche mais il apparais pas
0

ok, cela élimine déjà deux problèmes. Au passage, une petite question c'est quoi ton nouveau PC?
0
aurele45

C'est un medion
0