VIRUS Win32.Kindal.A@mm

Fermé
sn0Op - 6 août 2003 à 16:31
 Xaxou - 12 juin 2007 à 11:12
Bonjour
Voila, je remarque des baisse de fluidité anormals au niveaux des jeux donc je decide dinstaller norton. Il me trouve ce virux : Win32.Kindal.A@mm . je format je reinstalle windows(2000) ( javais alors 2 partitions ) tjrs le virus. Je detruit les 2 partitions ken recrer 3 autres...reinstall windows tjrs pareil :| . Les drivers je let riouve tous sur internet et tout les cd ke je met pour installer je les scn avec norton. Lorskque je scan mon dd il ne trouve rien, et de temps en temps il dis grace a l'auto protect ke tel fichier a été infecté et il le suprime ou le gere. G mis Bit defender il a scanné mon dd il trouve pas....et pareil de temps en temps il dis ke tel ou tel fichier est infecté. Jai viré MSN et Kazaa pensant ke ca pourrais venir de la. Jai rescan mon dd, la il ma trouvé 2 fichier ke je e susi empressé de delete en mode sans echec.
Kkun connais il se virus ? vastil encore reaparaitre ? il peut venir de kazaa ? de msn ? ca veut dire keje pourrais plus installer ces logiciel ? :/

10 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
6 août 2003 à 17:58
Oui, les fichiers partagés sur internet peuvent être infectés... Moralité : ben, ne télécharge pas n'importe quoi.

-= Fu Xuen =-
0
je ne telecharge pas nimporte koi....g tjrs fais attention a ske je dl mais la n'est pas le probleme !
0
j'ai aussi ce virus depuis 2 jours .... pas moyen de m'en debarrasser .... comment as tu fais?
0
comment as-tu fait pour t'en débarrasser ?
0
j'ai moi aussi ete attaquer par ce virus. il m'a infester pas mal de fichiers, notament des mp3 et des videos alors que celles ci n'etaient pas infestées du tout. de plus certains fichiers son apparus comme l'album d'eminem en .exe
je n'ai jamais telecharger un tel album et surtout pas en .exe

j'ai essayer d'en savoir plus sur le virus mais dans la bibliotheque web de norton et de bitdefender ceux ci n'apparaissent pas
avez vous d'autres infos sur ce virus??(notamment sur ses effets, est t-il si virulent??)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il suffit de télécharger l'antivirus ViRobot (et de le mettre à jour )sur le site suivant: http://www.hauriusa.net/virobot_expert.htm
ça vire le virus,répare les fichiers infectés et plus de problème...
0
...et bien entendu de faire à l'anti-virus un scan de tous vos disques...
à bientot!
0
...désolé,j'ai oublié de vous dire de télécharger "TRIAL VERSION" version d'essai gratuite pendant 1 mois et GRATUITE...ça marche impeccable!!!
0
ok mci je vais essayer. depuis que j'ai installer bitdefender je ne peux plus surfer meme si je desinstalle l'antivirus. le virus est devenu virulent depuis que je l'ai detecter j'ai l'impression.
je vais essayer mci du coup de main
@++
0
Vous mentez !!!!
0
je crois surtout que ici ,ont se la pete comme de jeunes bouffons.
vous etes vraiment des nuls de chez nuls.
franchement ,a dire des conneries pareil ,j'ais fais si ,j'ais fais sa .
Vous avez rien acheter ou quoi ,bande de larves
mise a jour ,et faite pas n'importe quoi bandes de gamins.
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
31 oct. 2004 à 22:22
si tu avais regarder la date du dernier post c est certainement pa nous que tu traiterait de bouffon a bon entendeur salut

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0