Snap depuis sa galerie

Signaler
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
-
 rachel.snap -
Bonjour,

Je me poser la question, je check plein compte snap humour et autre, et je vois beaucoup compte mettre les même vidéos mais la question que je me pose c'est, pourquoi en haut à gauche de leurs snap on ne voit pas (de la galerie depuis "xx").

Moi si je viens à mettre des photos ou des vidéos qui sont de la galerie de mon téléphone, snap chat me l'affiche (depuis la "galerie" ou "pellicule").

Comment ils font ?

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149

3 réponses

Il y a un effet snap ou tu peux mettre des photo de ta galerie sans le message « depuis la galerie » en haut de ta photo mais je ne sais plus quel est cet effet je le cherche actuellement ????
Tu vas sur snap, tu prends la photo a partir de ta galerie. Ensuite tu utilises le petit ciseau et tu decoupes ta photo. Puis tu refais un nouveau snap noir et tu vas la ou tu peux trouver tes bitmojis et tu verras les photos que tu as coupées. Tu appuies dessus et tu l'envoie a tout le monde. Je sais pas si tu as compris mais c'est comme ça que je fais!!!
j'ai besoins d'aide comment on trouve comment s'apelle un effet d'une photo de la galerie mes qui a plus dans les sugestion snap.sur un effet avec un panda ou avec un loup aussi ou on ecrit notre nom .svp repondre