Shareaza ne veut pas faire jouer wma ???

Armonica62 Messages postés 103 Statut Membre -  
Armonica62 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu' un pourrait me dire S.V.P pourquoi Shareaza ne fait pas jouer les fichiers x-ms-wma ou wma ???

Il télécharge wma et ne les fait pas jouer. Si je veux le faire jouer avec le Lecteur Windows média, ça ne fonctionne pas non plus.

MERCI xx

Configuration:
J' ai le lecteur Windows Média 11 runtime ....Merci

Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre te manque t-il le codec ???
0
Armonica62 Messages postés 103 Statut Membre 24

Merci pour ta réponse, mais où trouver le codec ????
0

Apparemment, il n' y a pas de codec à telecherger pour shareaza!! il faut aller voir si tout les case sont bien cocher dans =>Outils=>configurer shareaza=>cliquer sur l' anglet media player et il devrait y avoir 26 codecs!! si ce n' est pas le cas il faut réinstaller shareaza.
0

J' ai trouvé ceci http://www.shareaza.com/?id=source
Je télécharge et je vous tiens au courant.

À bientôt xxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je crois plutôt que le problème vient du fait que Shareaza est mal configuré !

Lorsque je vais dans " Configurer Shareaza " J' ai le message suivant :

Shareaza a faillit son attente de configuration votre routeur NAT ou votre pare-feu.
Veuillez à configurer votre réseau pour diriger le port TCP et UDP 12435 vers votre PC local.

Voilà ma question : où et comment configurer mon réseau ???

Merci xxx
0

J' ai trouvé ceci :

Pour ajouter un port
Vous devez avoir ouvert une session sur cet ordinateur en tant qu"administrateur pour pouvoir effectuer cette procédure.

Ouvrez le pare-feu Windows.
Sous l'onglet Exceptions, cliquez sur Ajouter un port.
Dans Numéro du port, tapez le numéro du port que vous souhaitez ajouter.
Cliquez sur TCP ou UDP.
Dans la zone Nom, tapez un nom court pour le port afin de vous aider à vous rappeler à quoi il sert.
Pour indiquer les ordinateurs qui peuvent utiliser le port, cliquez sur Modifier l'étendue.
Effectuez l'une des actions suivantes :
Pour autoriser les connexions à partir de n'importe quel ordinateur, y compris ceux se trouvant sur Internet, sélectionnez N'importe quel ordinateur (y compris ceux présents sur Internet), puis cliquez sur OK.
Pour autoriser les connexions uniquement de votre sous-réseau local, sélectionnez Uniquement mon réseau (sous-réseau), puis cliquez sur OK.
Pour définir une liste personnalisée, sélectionnez Liste personnalisée, puis tapez une liste d'adresses IP et/ou de sous-réseaux séparés par des virgules.
Remarques

Pour ouvrir Pare-feu Windows, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Pare-feu Windows.
Si vous ne savez pas quel numéro de port utiliser ou quel type choisir (TCP ou UDP), consultez la documentation ou le site Web du programme ou du service pour lequel vous ajoutez un port.
Rubriques connexes
0