Overlocking de carte graphique - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai posé la même question sur un autre forum regardez Forum 01.net : connaitre température geforce 7500LE TC
bin non tu a raison finalement...
elle est pas bonne la carte graphique...
bon je change mon buget pour ma carte graphique...
il est de 130 € on peut quand même avoir une bonne ou il faut mettre 200 € car moi j'ai pas vraimment besoin de 512 Mo de mémoire graphique.
Et pourquoi il faut rajouter une barette de 1 Go
elle est pas bonne la carte graphique...
bon je change mon buget pour ma carte graphique...
il est de 130 € on peut quand même avoir une bonne ou il faut mettre 200 € car moi j'ai pas vraimment besoin de 512 Mo de mémoire graphique.
Et pourquoi il faut rajouter une barette de 1 Go
Disons que celle que je t'ai linké précédemment te permettrait de le faire tourner avecla résolution souhaitée.
Pour la barette, c'est typiquement le problème de vista : il consomme enormément de mémoire et pour le faire tourner avec une jeu comme Track Mania United, 2 GO est une nécéssité malheureusement.
Pour la barette, c'est typiquement le problème de vista : il consomme enormément de mémoire et pour le faire tourner avec une jeu comme Track Mania United, 2 GO est une nécéssité malheureusement.
a ok mais il faut vraiment mettre 200 € pour jouer a TMU avec une bonne résolution... je c pas ten conné pasune moin cher...
Celle ci devrait pouvoir aussi faire l'affaire et elle rentre plus dans ton budget
http://www.lcdi.fr/?activate=affichage_produit&id_produit=5324
Pour la barette de 1GO n'oublies pas d'identifier la barette que tu as deja pour en acheter une de meme norme (indispensable) et de préférence de même marque ;)
http://www.lcdi.fr/?activate=affichage_produit&id_produit=5324
Pour la barette de 1GO n'oublies pas d'identifier la barette que tu as deja pour en acheter une de meme norme (indispensable) et de préférence de même marque ;)
le prix est parfait mais elle supporte ma résolution ?
Et moi j'aimerais savoir quel résolution pouvait supporter au max la mienne ?
Et moi j'aimerais savoir quel résolution pouvait supporter au max la mienne ?
Pour savoir la résolution maximales que supporte ta carte actuelle ( cela dépend de ton écran aussi) tu vas dans les paramètres d'affichage et tu déplace la reglette de la résolution jusqu'au bout pour savoir jusq'où ca peut aller :p
La résolution maximale de la carte graphique que je t'ai linké est 2560x1600 donc de ce côté la tout va bien :)
La résolution maximale de la carte graphique que je t'ai linké est 2560x1600 donc de ce côté la tout va bien :)
Précédent
- 1
- 2