Rundll32.exe ERREUR !!!!! :-s
Résolu
Lord_manoX
Messages postés
210
Membre
-
Proweb2000 -
Proweb2000 -
Bonjour,
Je me reveille ce matin j'allume mon ordinateur et voilà que je trouve cette erreur==> rundll32.exe : L'application ou la DLL D:\WINDOWS\system32\UxTheme.dll n'est pas une image Window Valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation.
Cette erreur intervuent chaque fois que je veux faire une action precise et je dois arreter son processuse pour continuer mon travaille !
Une idée ?
--
I have a GBOX how want my DLINE ?
Je me reveille ce matin j'allume mon ordinateur et voilà que je trouve cette erreur==> rundll32.exe : L'application ou la DLL D:\WINDOWS\system32\UxTheme.dll n'est pas une image Window Valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation.
Cette erreur intervuent chaque fois que je veux faire une action precise et je dois arreter son processuse pour continuer mon travaille !
Une idée ?
--
I have a GBOX how want my DLINE ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
7 réponses
-
toi tu as voulus personnaliser ton ordinateur ou alors tu es victime d un virus....
scan ton pc si tu a un anti virus ou alors utilise trend micro : antivirus en ligne gratuit
OU restaure ton pc a une heure ou ce fichier n a pas ete modifier
OU utilise le cd de windows pour "reparer" windows: tu insere le cd et tu choisi reparer windows.
on parle de ces soucis possible dans cette article personnaliser theme logon logoff bootscreen ... a tu tenter de personnalisé ton pc? sinon cela veut dire que tu a affaire a un virus -
Oui je l'ai personnalisé j'ai installé un thème mais il marche bien depuis 4 jours mnt c'est juste ce matin que j'ai cette erreur !
Je vais essayer de reparrer avec le cd windows...Si y a une autre solution je suis tout oui
-
desole mais pas d autre solution que de lire le topic dont jai mis le lien plus haut
-> c est en se trompant que lon s ameliore
restaure ton pc avant l installation du theme !! et choisi en un autre qui fonctionne ! -
Je crois que je vais formater le PC au plus tard mais une autre question, qu'elle est le meilleur anti virus à utiliser ? j kaspersky 7.0
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Problème resolu.
Au fait c'étais juste une configuration de mon antivirus Kaspersky 2007.
-
Ce problème que vous aviez concernant la configuration de kaspersky... vous receviez un message....
Une idée ?
-
-
ha
bon coter antivirus c sur k kaspersky est a classer parmis les meilleurs
coter gratuit il y a bit defender, avast et avg ki sont tres performant oublie pas d avoir un pare feu ! -
Je viens de changé Kaspersky en G data antiviruskit 2007 il est meilleur que kaspersky d'après quelques comparateurs d'antivirus...
J'ai le parfeu d'origine...