Rundll32.exe ERREUR !!!!! :-s
Résolu
Lord_manoX
Messages postés
210
Statut
Membre
-
Proweb2000 -
Proweb2000 -
Bonjour,
Je me reveille ce matin j'allume mon ordinateur et voilà que je trouve cette erreur==> rundll32.exe : L'application ou la DLL D:\WINDOWS\system32\UxTheme.dll n'est pas une image Window Valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation.
Cette erreur intervuent chaque fois que je veux faire une action precise et je dois arreter son processuse pour continuer mon travaille !
Une idée ?
Je me reveille ce matin j'allume mon ordinateur et voilà que je trouve cette erreur==> rundll32.exe : L'application ou la DLL D:\WINDOWS\system32\UxTheme.dll n'est pas une image Window Valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation.
Cette erreur intervuent chaque fois que je veux faire une action precise et je dois arreter son processuse pour continuer mon travaille !
Une idée ?
A voir également:
- Rundll32.exe ERREUR !!!!! :-s
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
- Whatsapp .exe - Télécharger - Messagerie
7 réponses
toi tu as voulus personnaliser ton ordinateur ou alors tu es victime d un virus....
scan ton pc si tu a un anti virus ou alors utilise trend micro : antivirus en ligne gratuit
OU restaure ton pc a une heure ou ce fichier n a pas ete modifier
OU utilise le cd de windows pour "reparer" windows: tu insere le cd et tu choisi reparer windows.
on parle de ces soucis possible dans cette article personnaliser theme logon logoff bootscreen ... a tu tenter de personnalisé ton pc? sinon cela veut dire que tu a affaire a un virus
scan ton pc si tu a un anti virus ou alors utilise trend micro : antivirus en ligne gratuit
OU restaure ton pc a une heure ou ce fichier n a pas ete modifier
OU utilise le cd de windows pour "reparer" windows: tu insere le cd et tu choisi reparer windows.
on parle de ces soucis possible dans cette article personnaliser theme logon logoff bootscreen ... a tu tenter de personnalisé ton pc? sinon cela veut dire que tu a affaire a un virus
Oui je l'ai personnalisé j'ai installé un thème mais il marche bien depuis 4 jours mnt c'est juste ce matin que j'ai cette erreur !
Je vais essayer de reparrer avec le cd windows...Si y a une autre solution je suis tout oui
Je vais essayer de reparrer avec le cd windows...Si y a une autre solution je suis tout oui
desole mais pas d autre solution que de lire le topic dont jai mis le lien plus haut
-> c est en se trompant que lon s ameliore
restaure ton pc avant l installation du theme !! et choisi en un autre qui fonctionne !
-> c est en se trompant que lon s ameliore
restaure ton pc avant l installation du theme !! et choisi en un autre qui fonctionne !
Je crois que je vais formater le PC au plus tard mais une autre question, qu'elle est le meilleur anti virus à utiliser ? j kaspersky 7.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème resolu.
Au fait c'étais juste une configuration de mon antivirus Kaspersky 2007.
Au fait c'étais juste une configuration de mon antivirus Kaspersky 2007.
Ce problème que vous aviez concernant la configuration de kaspersky... vous receviez un message....
Une idée ?
Une idée ?