Rundll32.exe ERREUR !!!!! :-s

Résolu
Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre -  
 Proweb2000 -
Bonjour,

Je me reveille ce matin j'allume mon ordinateur et voilà que je trouve cette erreur==> rundll32.exe : L'application ou la DLL D:\WINDOWS\system32\UxTheme.dll n'est pas une image Window Valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation.

Cette erreur intervuent chaque fois que je veux faire une action precise et je dois arreter son processuse pour continuer mon travaille !

Une idée ?
A voir également:
  • Rundll32.exe ERREUR !!!!! :-s
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs
  • Whatsapp .exe - Télécharger - Messagerie

7 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Statut Membre 4

toi tu as voulus personnaliser ton ordinateur ou alors tu es victime d un virus....
scan ton pc si tu a un anti virus ou alors utilise trend micro : antivirus en ligne gratuit

OU restaure ton pc a une heure ou ce fichier n a pas ete modifier

OU utilise le cd de windows pour "reparer" windows: tu insere le cd et tu choisi reparer windows.

on parle de ces soucis possible dans cette article personnaliser theme logon logoff bootscreen ... a tu tenter de personnalisé ton pc? sinon cela veut dire que tu a affaire a un virus
0
Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre 17

Oui je l'ai personnalisé j'ai installé un thème mais il marche bien depuis 4 jours mnt c'est juste ce matin que j'ai cette erreur !

Je vais essayer de reparrer avec le cd windows...Si y a une autre solution je suis tout oui

0

desole mais pas d autre solution que de lire le topic dont jai mis le lien plus haut

-> c est en se trompant que lon s ameliore

restaure ton pc avant l installation du theme !! et choisi en un autre qui fonctionne !
0

Je crois que je vais formater le PC au plus tard mais une autre question, qu'elle est le meilleur anti virus à utiliser ? j kaspersky 7.0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème resolu.

Au fait c'étais juste une configuration de mon antivirus Kaspersky 2007.
0
Proweb2000

Ce problème que vous aviez concernant la configuration de kaspersky... vous receviez un message....

Je me reveille ce matin j'allume mon ordinateur et voilà que je trouve cette erreur==> rundll32.exe : L'application ou la DLL D:\WINDOWS\system32\UxTheme.dll n'est pas une image Window Valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation.

Cette erreur intervuent chaque fois que je veux faire une action precise et je dois arreter son processuse pour continuer mon travaille !

Une idée ?
0

ha
bon coter antivirus c sur k kaspersky est a classer parmis les meilleurs
coter gratuit il y a bit defender, avast et avg ki sont tres performant oublie pas d avoir un pare feu !
0

Je viens de changé Kaspersky en G data antiviruskit 2007 il est meilleur que kaspersky d'après quelques comparateurs d'antivirus...

J'ai le parfeu d'origine...
0