Trojan Virus , Rapport Hijackthis

redmandafunk Messages postés 1 Statut Membre -  
FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité -
Bien le bonjour a tous!

Alors moi qui ne vais sur aucun site douteux et qui ne lance jamais d'application inconnue je me retrouve quand meme encore avec des ennuies pascontent.gif

voici mon rapport Hijackthis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:36:43, on 26/09/2007
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\spoolsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\winIogon.exe
C:\WINDOWS\retadpu.exe
C:\Hijackthis\sosordi.exe.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.daemonsearch.com/fr/ôw
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Spooler SubSystem App] C:\WINDOWS\System32\spoolsvc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Logon Application] C:\WINDOWS\System32\winIogon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [runner1] C:\WINDOWS\retadpu.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - Global Startup: 1.exe
O4 - Global Startup: 2.exe
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/active[...]free/asinst.cab
O20 - Winlogon Notify: byxuuss - C:\WINDOWS\SYSTEM32\byxuuss.dll
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe (file missing)
O23 - Service: Spouleur d'impression (Spooler) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe (file missing)

Merci de bien m'aider encore une fois a supprimer ces @@@ de trojans qui bloque ma connexion, j'attend votre aide

PS : j'ai du terminer le processus de retadpu.exe et winIogon.exe pour que le net fonctionne puis par la suite des inside.exe et d'autres trojan apparaissent :(

PS² : j'oubliais de dire que quand je lance par exemple Daemon Tools ca me met ce type de message " Virtual SCSI driver not detected " et ainsi que mes log de gravure qui plante alors qu'hier tout marchait nickel... voila tout est dit :(
A voir également:

1 réponse

FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité 123

Bonjour,
Ton pc est infecté car il n'est pas du tout à jour, que tu ne possèdes ni firewall ni antivirus.

1/ Commence par installer un firewall (Comodo par exemple : https://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=389

2/ # Télécharge SDFix (créé par Andy Manchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
# Imprime ceci.
# Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

* Redémarre ton ordinateur.
* Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (ou F5).
* A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
* Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
* Choisis ton compte.

# Déroule la liste des instructions ci-dessous :

* En mode sans échec, double-clique sur le fichier SDFix.exe et clique sur install,
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le script.
* Il va supprimer les services de certains trojans, effectuera aussi quelques réparations du Registre et il te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
* Enfin, ouvre le dossier de SDFix sur ton Bureau et copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !

3/ Edite le rapport SDfix et un nouveau rapport Hijackthis.

FillPCA
1