Jeux PC
Résolu/Fermé
jojostar
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
coyot93 -
coyot93 -
Bonjour !!
Je voudrais jouer plus sur PC
pour l'instant je joue qu'à FOOTBALL MANAGER saison 2006/2007
Selon quels sont les jeux a avoir en priorité
j'aime tout type de jeux
je pense à PES,un jeu de voiture , et je cherche aussi un DOOM LIKE
Je voudrais jouer plus sur PC
pour l'instant je joue qu'à FOOTBALL MANAGER saison 2006/2007
Selon quels sont les jeux a avoir en priorité
j'aime tout type de jeux
je pense à PES,un jeu de voiture , et je cherche aussi un DOOM LIKE
A voir également:
- Jeux PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
26 réponses
Waouwww vos choix sont un peu restrein pour conseiller notre pote!
Moi jte propose toute une multitude de jeux qui vont te faire craké si t'y joue!
FPS: Bioshock (génial); Hellgate London; Crysis (config de ouf); Jericho (effrayant); halo (bof bof); Unreal Tournament; Far cry ya une tonne de FPS sur PC!
COURSE: Test drive unlimited (superbe); need for speed carbon(tunning); bon track mania c vraiment un tout petit jeu histoire de jouer mais c pas là ou tu aura des sensations; colin mc rae dirt (rallye) ;
ACTION: Gears of war; Lost planet; Hittman; Huntman;
ya tout pleins de jeu ke vous pouver jouer sur pc le pire c d'avoir le temps pour tous les jouer!
Moi jte propose toute une multitude de jeux qui vont te faire craké si t'y joue!
FPS: Bioshock (génial); Hellgate London; Crysis (config de ouf); Jericho (effrayant); halo (bof bof); Unreal Tournament; Far cry ya une tonne de FPS sur PC!
COURSE: Test drive unlimited (superbe); need for speed carbon(tunning); bon track mania c vraiment un tout petit jeu histoire de jouer mais c pas là ou tu aura des sensations; colin mc rae dirt (rallye) ;
ACTION: Gears of war; Lost planet; Hittman; Huntman;
ya tout pleins de jeu ke vous pouver jouer sur pc le pire c d'avoir le temps pour tous les jouer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question