Titre de chanson

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2007 à 12:04
 jenn - 21 sept. 2010 à 21:08
Bonjour a tous,

Je cherche une chanson qui passe en ce moment sur les ondes de SUN FM. La chanson parle d'une petite fille qui est abusée par son pere tous les soir et qu'elle redoute qu'il vienne la border. C'est une chanson assez lente et triste. Si quelqu'un a une idée...
Merci @ tous
A voir également:

26 réponses

bonjour a tous;
je recherche le titre et l auteur d une chanson passant sur sun.fm
les paroles sont en francais mais sur l air de "police:every breath you take"
merci d avnce pour votre aide.
cordialement.
0
BOnjOur !! je cherche une musique passer sur sun fm lundi 3 novembre une musique qui bouge assez ki fait oooooh oooouuuuh oooooh aprés je croi quil chante en anglais aidez mOi svp mercii de vOtre cOnpréention
0
C'est "Triste Novembre" de Marc Antoine ! J'aime bien cette chanson mais elle est trop triste :-(
J'espère que je t'ai aidée !
Bisous

-Aniéla
0
euhh non dsl cey pas elle mercii quand méme celle que je cherche elle bouge
0
euu non dsl celle ke je cherche elle bouge elle fai un peu ragga mercii kan méme
0
ell fai number one number one pi.... le refrain fait ooooooooooooh ooooooooooh ..... et c'est de la dancehall jen suis sur
0
missdu69800
23 nov. 2008 à 12:18
slt je cherche une chanson ki pass sur sun fm é jla trouve paa c une chanson douce chanté par une femme un peu dan le styl de alicia keys ou beyonce
jcroi ke dan le refrain elle di un truk " but i don't like "
la chanson el pass souven le soirr
merciii davancee
0
Cindy > missdu69800
22 janv. 2009 à 17:37
bonjour kelkun aurai le numero de sun fm silvouplai ? jai dja esaye 0472210142 sa rep pa. dnc si vous avé d information ou mm le num repondé moi c urgent silvouplai merciiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est marc antoine qui chante la sik elle se nomme triste novembre (la petite fille elle s'appelle lisa) tro bien cette sik mé elle fé chère pitié jé envie de pleurer a chake foi ke je lentend lol
0
tu parle pas de marc antoine "un triste novembre"?
0