A voir également:
- Question de débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Chanson avec bruit de moteur au début - Forum Musique / Radio / Clip
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Salaire mangaka débutant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
steelspirit
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
80
6 août 2003 à 14:07
6 août 2003 à 14:07
bonjour,
Je ne m'y connait pas trop en e-commerce mais tu as plusieurs possibilités :
-> pour passer des parametres de pages en pages il faut utiliser un formulaire en HTML. Apres, pour traiter ce formulaire tu dois utiliser un langage de script ex : php, asp, perl ...
->pour une gestion des articles, du nombre d'article, du calcul du prix total etc ... je te conseil d'utiliser une base de donnée ex : mysql, postgreSQL ... tu extraira les données de cette base grace à un langage de script.
Le mieu est de combiner les deux méthodes
bon courage
- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
Je ne m'y connait pas trop en e-commerce mais tu as plusieurs possibilités :
-> pour passer des parametres de pages en pages il faut utiliser un formulaire en HTML. Apres, pour traiter ce formulaire tu dois utiliser un langage de script ex : php, asp, perl ...
->pour une gestion des articles, du nombre d'article, du calcul du prix total etc ... je te conseil d'utiliser une base de donnée ex : mysql, postgreSQL ... tu extraira les données de cette base grace à un langage de script.
Le mieu est de combiner les deux méthodes
bon courage
plutôt que de t'embêter avec la programmation d'un site avec un caddie et compagnie, va sur le site www.peel.com où tu pourras trouver un des meilleurs site commercial en ligne
tu n'auras qu'à adapter l'html à ton idée et éventuellement personnaliser les tables !
tu n'auras qu'à adapter l'html à ton idée et éventuellement personnaliser les tables !
steelspirit
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
80
6 août 2003 à 14:16
6 août 2003 à 14:16
moi je suis pas d'accord avec toi kelen
il est toujours interressant de faire soi meme pour voir comment ça marche(.com) que de prendre un truc tout fait qui marche mais dès qu'on veut faire une modif on est perdu.
il est toujours interressant de faire soi meme pour voir comment ça marche(.com) que de prendre un truc tout fait qui marche mais dès qu'on veut faire une modif on est perdu.
6 août 2003 à 14:15