Messagerie orange
dsur
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
dsur Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dsur Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
onjour,
Mon frère a une boite mail orange, il reçois bien les mails.
Sil il veut répondre on les transférer impossible.
La barre apparait bien quand on clic dessus aucune réaction.
Par contre la même boite mail sur mon ordinateur fonctionne très bien (répondre transfère).
Si quelqu’un connait la solution pour résoudre ce problème elle sera le bien venu.
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée
merci
onjour,
Mon frère a une boite mail orange, il reçois bien les mails.
Sil il veut répondre on les transférer impossible.
La barre apparait bien quand on clic dessus aucune réaction.
Par contre la même boite mail sur mon ordinateur fonctionne très bien (répondre transfère).
Si quelqu’un connait la solution pour résoudre ce problème elle sera le bien venu.
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée
merci
Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
4 réponses
La messagerie Orange est en plein désarroi ces derniers temps.
Rien à voir avec l'ordinateur. Le problème est chez Orange.
Appeler le 3900
Rien à voir avec l'ordinateur. Le problème est chez Orange.
Appeler le 3900
Bonjour,
Merci de votre réponse je croix qu'on va prendre une autre adresse mail ailleurs.
Bonne journée
Merci de votre réponse je croix qu'on va prendre une autre adresse mail ailleurs.
Bonne journée
Bonjour @dsur ,
Il est inutile de prendre une adresse ailleurs car c'est l'interface webmail qui est en carafe.
Il suffit de se mettre (enfin) à utiliser un outil de messagerie sérieux pour que la messagerie Orange fonctionne correctement car un tel outil n'utilise pas l'interface webmail mais accède directement au compte de messagerie.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M7492
Il est inutile de prendre une adresse ailleurs car c'est l'interface webmail qui est en carafe.
Il suffit de se mettre (enfin) à utiliser un outil de messagerie sérieux pour que la messagerie Orange fonctionne correctement car un tel outil n'utilise pas l'interface webmail mais accède directement au compte de messagerie.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M7492