Yahoo avec outlook 2010
Résolu
Any
-
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre les options de configuration mais quand je teste les paramètres du compte j'ai le message suivant:
Envoi du message de test des la messagerie: le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayer de changer de méthode de chiffrement.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
J'ai suivi à la lettre les options de configuration mais quand je teste les paramètres du compte j'ai le message suivant:
Envoi du message de test des la messagerie: le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayer de changer de méthode de chiffrement.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
A voir également:
- Yahoo 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Voici le paramétrage à utiliser pour les comptes Yahoo :
Utilisateur : adresse mail complète
Serveur entrant : imap.mail.yahoo.com (si protocole POP : pop.mail.yahoo.com)
port : 993 (si protocole pop : 995)
Sécurité : SSL/TLS
Serveur sortant : smtp.mail.yahoo.com
port : 465
Authentification requise
Utiliser les mêmes paramètres que pour le serveur de courrier entrant.
Vous pouvez changer facilement les paramètres à partir du Panneau de configuration.
On accède au panneau de configuration en ouvrant la fenêtre Exécuter (touche Win + R) et en tapant Control.
Dans le panneau de configuration cliquez sur Mail (Outlook), puis "Comptes de courrier" ; puis sélectionnez l'adresse et "Modifier".
Voici le paramétrage à utiliser pour les comptes Yahoo :
Utilisateur : adresse mail complète
Serveur entrant : imap.mail.yahoo.com (si protocole POP : pop.mail.yahoo.com)
port : 993 (si protocole pop : 995)
Serveur sortant : smtp.mail.yahoo.com
port : 465
Authentification requise
Utiliser les mêmes paramètres que pour le serveur de courrier entrant.
Vous pouvez changer facilement les paramètres à partir du Panneau de configuration.
On accède au panneau de configuration en ouvrant la fenêtre Exécuter (touche Win + R) et en tapant Control.
Dans le panneau de configuration cliquez sur Mail (Outlook), puis "Comptes de courrier" ; puis sélectionnez l'adresse et "Modifier".

Je vous remercie infiniment pour la procédure la suivre. C'est vraiment génial et ça fonctionne.
Merci beaucoup.
Any