Los foros de Doctissimo ya no funcionan.

Resuelto
Usuario anónimo -  
Jojolaguitare Mensajes publicados 12012 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   -
Bonjour, l'accès aux forums peut être affecté pour plusieurs raisons. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. **Vérifiez votre connexion Internet** : Assurez-vous que votre connexion est stable.

2. **Effacez le cache et les cookies** : Parfois, cela peut résoudre des problèmes d'accès.

3. **Essayez un autre navigateur ou appareil** : Vous avez déjà mentionné que vous avez essayé sur plusieurs appareils, mais cela vaut la peine de tester avec un autre navigateur.

4. **Désactivez les extensions de navigateur** : Certaines extensions peuvent interférer avec le chargement des pages.

5. **Consultez les réseaux sociaux ou les forums alternatifs** : Parfois, les utilisateurs partagent des problèmes similaires et des solutions.

6. **Contactez le support technique de Doctissimo** : Ils pourront vous fournir des informations précises sur la situation.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre votre problème d'accès.

2 respuestas

Chris 94 Mensajes publicados 1937 Fecha de registro   Estado Moderador Última intervención   7 536

Hola,

Este mensaje?

Bueno, dice lo que quiere decir, ¿no? Problema técnico, mantenimiento del sitio u otra cosa...

--
Las personas que luchan pueden perder. Las personas que no luchan ya han perdido.
(Bertolt BRECHT)
1
Jojolaguitare Mensajes publicados 12012 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   2 782

Hola.

Así es, extraño . . . No tengo ningún problema de mi parte. Abro todos los servicios

https://www.doctissimo.fr/recherche

Hasta luego . . .

--
"La paciencia lleva a buenos resultados, la precipitación a nada"
0
Chris 94 Mensajes publicados 1937 Fecha de registro   Estado Moderador Última intervención   7 536

Nuestro amigo habla de los foros... A mí también me dan problemas con ese bonito 503. ¿No te pasa a ti?
0
Jojolaguitare Mensajes publicados 12012 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   2 782

Hola.

¡Ay! Ahí sí . . . He buscado en Forum Doctissimo y también tengo esta bonita imagen. Tanto para mí.

Hasta luego . . .

--
"La paciencia conduce al éxito, la precipitación a nada"
0